link-40 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) bonjour c'est moi ou avec les rom custom parfois la 3g décroche ? quand sa fonctionne il y a un H avec les flèches, mais quand sa décroche il y a un 3G... quand sa décroche il faut attendre quelques secondes bien longues d'ailleurs puis sa revient je n'ai pas ce souvenir de "décrochage " avec une rom officielle ?! Modifié 5 mars 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non désolé, l'icone passe souvent de 3G à H(3,5G) mais à part cela, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai aussi le changement mais il est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 sa dois venir de ma rom ba2tf alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il y a des chances, car la ba2tf reste une bêta bien en retrait par rapport à une weekly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.