Invité Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, j'ai depuis peu un HTC SENSATION XE. j'essaye de faire localice le htc avec https://www.htcsense.com/fr_FR/ je rentre mes mot de passe et je clic sur localisé, voici ce que sa me donne Nous n’avons pas pu obtenir votre position jusqu’à présent, votre téléphone est peut-être éteint ou hors couverture. Il est couvert et allumé dans les option de localisation j'ai bien coché " recherche du téléphone " rien ne fonctionne. l'option Faire sonner le dispositif à plein volume ne fonctionne pas non plus, sa me dis " Unable to connect to your phone to make it ring. " Que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Rassures-toi ça ne marche pas non plus chez moi, c'est encore une bêta de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ca va faire 2 ans que c'est un beta, mais effectivement ce site fonctionne très mal :( Je te conseille l'application Cerberus en attendant, bien plus complet et fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.