Jump to content

[ RÉSOLU ] Toutes les Apps Sms qui bug...

Mouss LaTchache

Recommended Posts

Bonsoir, alors je commence un autre sujet parce que j'ai cherché une solution à mon problème sur ce forum et ailleur, mais je n'ai pas trouvé. Alors en fait, mon soucis, c'est qu'avec n'importe quel apps de sms gratuite ( Gosms pro et Chompsms) Aucun contact n'est synchronisé, et le correcteur orthographique ne fonctionne pas ( avec n'importe quel clavier: Android, LG et Gingerbread ) . Voila, j’espère que vous pourrez m'aider, Merci ! :)

Edited by Mouss LaTchache

Si mes souvenirs sont bons, tu viens d'installer la 2.3.3, est ce que tu avais ton probleme de sms avec ton ancienne version en 2.2.?

Le contact synchronisé faut aller voir dans tes contacts (carnet d'adresse) puis les options d'affichage, et pour l'autocorrection c'est le clavier qui n'est plus configuré, télécharge les dictionnaires et allume l'autocorrection dans les parametres du clavier.

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'application sms.

Re, Malgré la synchronisation des contact avec toutes les applications dans le menu " comptes", aucun contact n'est synchro. Et puis aussi le téléchargement d'un nouveau dictionnaire française résout rien à l'affaire du correcteur d'orthographe. Merci

Edited by Mouss LaTchache

Pour la correction d'orthographe, c'est normalement lié au clavier, essaye Swiftkey X

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRvdWNodHlwZS5zd2lmdGtleS5waG9uZS50cmlhbCJd

Il ya un mois de test, mais si il te convient,, cette semaine il est en promo a 0.49€.

Pour la synchro des contacts, a part un probleme de parametrage, je ne vois pas

Re,

Le clavier est pas mal et le correcteur marche maintenant. Pour la synchronisation des contacts, j'ai trouvé le problème. Les contacts étaient enregistré sur la carte sim. J'ai fais un transfert sur le mobile et gosms pro les a détecter. Seul bémol: maintenant j'ai les contacts en double ( sim et mobile ) .