Zaon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour!! J'ai récupéré un DHD brické sur l'écran blanc avec HTC en vert. C'est SFR CID: VODAP203 S-ON Root Pas de Clockworkmod. Accés au Fastboot et au recovery. Normalement sur dernière mise à jour officiel mais je ne peux pas le confirmer car j'ai récupéré le téléphone déjà brické. J'aurais besoin de votre aide car j'ai essayé plusieurs RUU mais aucuns ne fonctionne (id inconnue). D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 installe le clockworkmod et passe ton phone en s-off si tu peux et flash une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai essayé mais j'ai une erreur lors de l’écriture: FAILED (remote: signature verify fail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mania7991 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Essayé avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Avec Fastboot et CWM 3.0.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.