Teu Thuong-soo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un sony ericsson xperia arc s. Le portable s'allume bien, me demande mon code pin que je rentre avec succès et arrivé sur l'écran d'accueil un message ou il est inscrit " veuillez insérer une carte sim et redémarrer votre téléphone. Du coup ma carte sim est indétectable sur le téléphone et je ne peux rien faire. En revanche quand j'insère ma carte dans mon ancien téléphone (Xperia x10) cette dernière fonctionne très bien. (Opérateur : Bouygues) Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas et j'aimerai bien un peu d'aide :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ton téléphone est apparemment simlocké, c'est à dire qu'il ne peut fonctionner que chez l'opérateur où tu l'as acheté. Où l'as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Attention également à la génération de la carte SIM. J'ai eu le pb chez Bouygues avec ma carte SIM agée de 8 ans qui fonctionnait trés bien sur mon ancien Android mais qui était incompatible avec l'arc en 2.3.4 => OK après changement de la SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.