HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Si cette fois c'est vraiment une solution HW ca doit marcher, mais pour moi le coup des "10 secondes" ca veut bien dire qu'il y a une part de SW la dedans, et que ca peut t'abandonner a tout moment ... lol la plaque a induction c'était un troll, moi celui que j'ai testé est resté entre froid et tiède (j'ai pas fait de jeux en meme temps) mais G123k (connu sous le nom de Edouard Marquez sur le blog Frandroid (c'est lui qui a publié le test du One X)) a relevé parfois jusqu’à 48°c avant la mise a jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est ce que je pensais aussi, et c'est pour ça que je voulais un peu ton avis... Ha ouais j'avoue que ça fait chaud ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour les maj, je crois que c'est devenu marketing voir une mode. Une maj ça sert à corriger des problèmes mais ça sert à faire croire aux clients qu'il y a un suivi derrière. Regarde moi perso, je n'irais pas vers certains constructeurs car je sais qu'il n'y aura pas de maj. Un téléphone qui s'optimise avec le temps avec des maj qui ameliorer l'autonomie, la fluidité ect, toi consommateur tu te sent valorisé dans le sens ou tu as l'impression de ne pas etre delaisser par ton fabricant. Tu te dis aussi que ton téléphone n'est pas encore à la ramasse parceque le jour ou il n'y a plus de maj tu te dis que ton tél à fait son temps et que tu dois le changer. C'est pour ça, je me demande si c'est pas volontaire de leurs parts parfois de pas optimiser à fond leur tél. Après le temps de latence, comme on pouvais voir sur certaines video c'était vraie mais plus maintenant. Moi mon téléphone chauffe quand je le recharge et que je l'utilise intensément mais pas plus que mon désir qui à plus de deux ans maintenant et qui fonctionne toujours à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ne pas confondre maj et correctifs par pitié, ça n'a rien à voir. Sortir un correctif 2 semaines après une sortie, ça fait tâche, ça donne pas le sentiment d'un suivi mais de se rattraper aux branches et d'un produit sortie à la va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Pour le one x on peu parler de maj car ils ont mis à jour le kernel, la radio et le hboot. C'est même pas un correctif car il n'on même pas corriger l'application (NvCPLSvc.apk) placé au mauvaise endroit. Aprés on parle d'une maj OTA 1.28 qui corrige l'autonomie mais franchement je crois que c'est que du vent parcequ'il tiens pas plus longtemps, avant ou après cette maj. Modifié 26 avril 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est fais exprés tout ca...il nous ponde une majen precisant que le fichier n'est toujours pas placer au bond endroit..sa annonce la prochaine maj qui là ameliorera la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je suis pas expert et n'ai pas lu tout ce qui se dit sur ce tel, mais HTC n'a quand même pas dit qu'ils étaient au courant pour se fichier mal placé non? d'après ce que je sais c'est un certain "mike.." un dev quoi qui s'en est rendu compte mais pas HTC. mais je peu me trompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 si ça tombe c'est n'importe quoi cette histoire de fichier mal placé... je penche plutot sur de nouvelles mises à jour avec optimisations des applis et processeur pour améliorer l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah enfin des avis objectifs des utilisateurs ! ^^ Oui tu a peut etre raison, c'est peut etre voulu, mais ca me parrait un peu gros quand meme sur certains points, pour moi c'est juste du pain bénit pour les détracteurs qui vont s'empresser de publier des tests négatifs, donc : Est ce que HTC est une bonne marque : sans aucune hésitation oui Est ce que le One X est un bon produit : certainement Est ce que le One X correspond a la demande des fans de la marque : pour moi non Apres a ce niveau encore une fois c'est subjectif, pour l'utilisateur lambda 32Go et une telle batterie, meme non amovible suffira, mais pour les touche a tout amoureux de la bidouille c'est un grand pas en arrière je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi j'arrive du HTC wildfire et je le trouve très bien ce one-x (bon d'ici 2 mois je vais vouloir le changer je pense lol) mais c'est clair qu'il aurait fallu une batterie plus "costo" et amovible, et du coup un logement pour une SD. mais a part ça j'en suis franchement ravi, je pense que les avis peuvent changés par rapport au téléphone acquis précédemment aussi, si du one je passais au wildfire (par exemple car je le connaît bien) je l'insulterai complètement :P (déjà que je faisais quelques semaines avant l'achat du one lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui voila, passant d'un mobile bas de game a un One X j'immagine que tu es ravis, mais perso venant d'un Sensation, a part l'ecran rien ne m'a impressionné ... je me tates a attendre, quitte a prendre un mobile quadcore j'aimerais voir ce que donnent les SnapDragon S4 quad core avec puce graphique Adreno 3XX, puisque déja pour les jeux le One S est en moyenne plus performant que le One X avec son Snapdragon S4 dual core et son Adreno 225 ... apres les bench ne sont aps une science exacte, mais ca donne une idée, et en règle général meme si niveau puissance de calcul le One X est devant, sur la 3D le One S est souvent a égalité, voire meilleur ... HoM3r => Wait & See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Après dans les faits sur les jeux optimisée tegra le one x et bien au dessus du one s. J'ai pu le comparer avec mon chef qui a le one s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour ma part‚ je vais en faire l'acquisition ce lundi et malgré les "on dit" des fans one s -anti one x et puis tout ce qui suit car ce qui peut deranger certains (ex batterie non amovible,pas d'emplacement sd tc) ne me pose aucun probleme ..ensuite pour la batterie ,vu le topic sondage autonomie il me semble que le 1one x a une autonomie certe pas fameuse mais assez correcte moi qui joue au jeu style angry birds et non au jeu 3d de fou(j'ai une play pour ca :-) )ca devrait le faire On verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) salut, après un mois d'utilisation je tiens à partager mon ressenti sur le one X Point négatifs : - autonomie "classique" mais plus de puissance et un écran 4,7'', c'est vrai j'aurais aimé un progrès - Sense qui reste figé en mode portrait Points positifs : - il est beau (en blanc salissant) mais classe (mais les goûts et les couleurs...) - réactif, oui aucun problème de mon côté (même si je joue peu) mais bcp d'applications (je les compte plus) - GPS rapide et efficace - La finition est plutôt de bonne qualité - tenue en main agréable mais c'est sur que je ne voudrais pas d'un écran plus grand au quotidien là c'est la limite (pour moi) - les photos : oui et non, c'est sur qu'en intérieur c'est pas terrible mais... euh.. c'est d'abord un téléphone :-) - wifi et3G, très bonne réception (rien à voir, heureusement avec mon LG 2X) - très bon son lors des communications - écran plus que correct - le point fort : le Son, clair et puissant. au bureau je le pose et je l'écoute, obligé de le baisser sinon tout le monde en profite lol En conclusion : ok moi je cherchais un peu un couteau suisse avec de la gu*****. J'en suis très satisfait et je trouve certaines critiques un peu sévères... Mais c'est vrai qu'à ce prix là on attend la perfection donc je dirais... HTC peu mieux faire mais le One X est un bon smartphone polyvalent que je conseille sans hésiter... Mais ce n'est que mon avis ;-) Modifié 26 avril 2012 par Daneric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je vois qu'll y a aussi un point qui reviens souvent: le prix. c'est peu être ça aussi qui rend les critiques plus sévères , moi je l'ai payé 130€ chez sfr donc si j'avais mis 500€ peu être que mes critiques auraient eu plus de mordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Après dans les faits sur les jeux optimisée tegra le one x et bien au dessus du one s. J'ai pu le comparer avec mon chef qui a le one s. Oui c'est ce qu'on nous fait croire, j'utilisais des jeux optimisés Tegra 2 sur mon vieux Desire grace a ChainFire 3D et tout etait fluide, sur mon Sensation je n'ai pass essayé mais je pense que les "optimisés" tegra 3 passent ... Franchement je suis vraiment partagé, d'un coté il m'attire bcp, et de l'autre après ce que j'ai pu tester et entendu j'ai peur d'etre décu, comme je l'ai été avec le Sensation, je n'ai jamais réussi a retrouver les joies de mon Desire qui pourtant parrait dérisoire face a ces monstres ... @Jeyy lol en effet ca peut jouer aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @ Daneric : en fait le mode paysage de Sense est utilisable connecté en HDMI et dans une autre situation que j'ai oubliée. Et des ROM custom permettent d'autoriser ce mode paysage tout le temps :) @ Jeyy : au final tu le payeras le prix complet je suppose B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi je l'ai payé 130€ chez sfr Oh non pitié mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 faut mettre chainfire sur le one x et il sera aussi bon sur les jeux non optimisé pour tegra3. Et vivement le tegra 3+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Même si ça ne veut rien dire pour certains voila un petit comparatif entre le one x et le one xl : http://htc-dev.net/htc-one-x-tegra-3-vs-snapdragon-s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ? Bin quoi je l'ai payé 130 c'est pas ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ôuai mais tu payes combien par mois ducoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Même si ça ne veut rien dire pour certains voila un petit comparatif entre le one x et le one xl : http://htc-dev.net/h...s-snapdragon-s4 Ces tests sont inutils si ils sont mal interprétés ce qui est le cas, ce qui compte c'est le détail, en effet comme je l'ai deja dit, et ca ce confirme si on regarde els détails du test, la partie CPU du tegra est bien plus performante avec 4 coeurs, c'est normal, mais ils se vantaient d’être les meilleurs graphiquement, et de ce coté la les deux sont au même niveau, donc pour l'instant le Tegra 3 est devant, mais c'est en voyant comment se débrouille ce One S que je veux attendre la prochaine série de SnapDragon S4 avec 4 coeurs et une puce graphique de nouvelle génération, qu'ils ont annoncés 50% plus rapide que la Adreno 225 actuellement sur le One S, et a ce moment la pour moi ca devient très intéréssant !!Mais revenont au One X : il n'y a aucune raison de ne pas l'acheter si il vous plait, mais il ne conviendra pas a tous, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis d'accord avec toi mais les graphismes ça représente 10 à 20 % dune utilisation normale dans une journée et encore. Le reste c'est plus une utilisation cpu donc le compromis me paraît intéressant avec le one x. Le jour où je passerais 90% à jouer son mon smartphone je songerais sérieusement à m'acheter une ps vita. Par contre je pense qu'il faut se decider un jour sur le choix de son tel sinon tu passe ta vie à attendre toujours mieux. Je respect tes propos, ils sont cohérent et si le one x ne te convient pas, je te souhaite de trouver ton bonheur avec un autre smartphone. (Android bien-sûr) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et surtout HTC ... j'attendrais l'an prochain avec mon Sensation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.