iosher Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ha c'est sur qu'un 3,5" c'est trop peu a mon sens aujourd'hui ! 4,3 voir 4,7 c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci martinez, je crois que tu as bien résumé la situation ;) Et vu le prix de l'iPhone, c'est dommage de le payer si cher pour faire que ça. Bon ok on peut jouer aussi dessus, mais ça coûte cher et l'écran est petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je me chauffe pour le X seb, je ne risque rien rien à l acheter avec 15 jours de droit de rétractation, je vérifiera ainsi l éventuelle tâche jaune, pixel mort ou autre écran qui a du jeu ? La fameuse mise à jour pour l autonomie de la batterie 1.28, et les lags, se télécharge directement de chez htc c est bien ça ? Pas encore de faire quoi que ce soit qui annulerait la rétractation avant d être sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'avais fais cette mise à jour soi disant pour l' autonomie, puis j'ai vérifié l' emplacement du fichier mal placé, ben il était toujours à la même place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Par contre la qualité des jeux n'a rien à.voir, sur Android pour trouver des beaux jeux tu peux chercher un moment, et comme il y a des dizaines de résolutions différentes les éditeurs optimisent pour une ... Sur IOS il y a 4 résolutions différentes IPhones et Ipads confondus, et les éditeurs s'adaptebt tous au retina, donc ça fait 2 resolutions, forcément les textures et les effets dans les jeux sont donc mieux définis et optimisés, alors que matériellement il est équivalent aux mobiles Android, c'est la même histoire que tegra, une question d'optimisation, même si d'autres puces sont capables de mieux, visuellement le rendu de cet A5 est bien meilleur que ce qu'on trouve sur notre pauvre market Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @ py_martinez : j'aurais dit seulement 15 jours de rétractation... La MAJ se fait via OTA, et effectivement elle ne règle pas tout encore... +1 pour les jeux Homer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 + 1 aussi pour les jeux. Sebi, tu ironises avec SEULEMENT 15 j pour se rétracter ? La maj ota sera dispo, des le 1 er jour ? Affamé comme je suis, et après 3, 4 cycles de recharges mon choix sera fait sous 5 jours max. Reste à ne pas rayer la coque au cas où son autonomie sera étonnamment inférieure à celle de mon sensation ! Prévoir une housse ou chaussette le temps du test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pardon je voulais dire "seulement 7 jours". Et non ce n'est pas de l'ironie, je crois qu'on a pas beaucoup de temps. Normalement oui pour la MAJ :) Surtout fait bien une charge complète avant de l'allumer hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non je confirme chez la plupart dès gros sites webs français, c est 15 j pour se rétracter : pix... Rdv... Carr... Donc pour les sceptiques comme beaucoup ça rassure ! Car le one x on L a compris on ne risque que 2 choses : l adorer ou détester son autonomie, suivant son usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 D'accord, au temps pour moi alors. J'espère qu'il te plaira, Rainico aussi l'a commandé pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi il m'a fait vraiment envie à la présentation mais j'ai très peur d'être déçu ... je vais attendre la fin de l'année si jamais ils ont des révisions à faire dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Commandé hier, 15 j pour le rendre si je suis insatisfait. No risk donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ouais mais moi en bon fanboy même avec un délai de rétractation je vais vouloir le garder, au moins à cause de l'écran et du design général <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonsoir tout le monde, je viens vous faire un petit retour sur ma journée normal de travail par rapport a mon ancien xe, et bien a l'heure ou j'écris ces ligne il me reste 5% donc j'ai utilise le gps a peut près 30 min beaucoup de surf 2 heure environ un peu de angry bird 15 min a peu près un peu de sms appel mail je suis en gros a 12H sur la batterie avec 3h00 D'ecran allumé donc je pense que c'est un peu juste quand même pour mon utilisation :( . par contre c'est vraiment un réel plaisir d'utiliser ce smartphone je dit et le redit, il est vraiment très rapide et efficace pas de lag même avec plein d'application ouverte le multitâche est vraiment efficace j'adore ce petit bouton dédier :P . enfin voila vivement qu'ils fassent quelque chose pour améliorer un peu la batterie ça serait vraiment pas du luxe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Commandé hier, 15 j pour le rendre si je suis insatisfait. No risk donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 moi plus je le charge plus la charge tient longtemps, là j'ai dépassé les 35 h d'utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En veille ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 35h en wifi, 3G, internet et appli c'est impossible lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je confirme, avec mon sensation si je reste connecté en wifi à la maison, je ne tiens pas jusque 20 heures du soir.Uniquement avec consultations mails et sans jouer ! Maintenant en mode Nokia 3310, uniquement gsm sans internet alors oui on peut durer 4 jours ! Lol. Mdr ! Hey les gars c est un smartphone qu on a entre les mains ! Menfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oué enfin limite avoir le tel en mode avion autant ne pas acheté de smartphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 moi plus je le charge plus la charge tient longtemps, là j'ai dépassé les 35 h d'utilisation! Pipo ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah pipo oui et non ;) Car la batterie a besoin de pas mal de sigle pour avoir son autonomie top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui et au bout de 100 cycles, en mode avion, voire complètent éteint tant qu on y est, la batterie tiendra 15 jours ! Mdr ! Olivierdo, tu sais tu peux trouver un 3310 sur le bon coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Critique pas le 3310 la classe :P snake le jeux de ouf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyero Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le HTC One X me tente beaucoup. Il a de loin le plus bel écran que j’ai vu sur un smartphone. On peut dire ce que l’on veut mais la technologie SLCD HD a un rendu excellent. En comparaison à la technologie Super AMOLED HD de Samsung, les noirs sont un peu moins profonds, les blancs un peu trop jaune, mais les couleurs sont plus naturels. A choisir entre ça et les couleurs fluo des AMOLED, mon choix est vite fait. Pour le reste : le design est classique mais néanmoins réussi, la finition est excellente (avantage coque unibody), et la surchouche HTC Sense 4.0 est très plaisante. :D Mais il faut aussi lui reconnaitre des défauts. Les touches sensitives n’ont aujourd’hui plus aucun intérêt. J’aurais de loin préféré du tout tactile comme sur le Galaxy Nexus. Le choix du Tegra 3 (Quad-core +1 @1.5Ghz) est une blague. Quel est l’intérêt de ce type de processeur ? Quand je vois que dans les benchs CPU le Snapdragon S4 du HTC One S (Dual-core @1.5Ghz) fait souvent aussi bien voir beaucoup mieux, il y a de quoi se poser des questions. Le dernier gros défaut de ce smartphone c’est son autonomie, qui est très faible. Le choix d’une toute petite batterie 1800mAh est d’ailleurs très discutable. Le tout est vendu 550€, une somme non négligeable. A comparer au 400€ d’un Xperia S ou d’un Galaxy Nexus, ça fait quand même une belle différence. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.