Aller au contenu

Discusion générale autour du HTC One X (rumeur, faits réels, etc)


neo.51

Recommended Posts

je vient de passer d'une iphone 4 à un HTC One X mais la je commence a la regretter. J'ai acheter mon HOX samedi 28 avril, content du mobile et de la qualité. Le lendemain je découvre un pixel de mort et je demande un échange chez mon opérateur, échange effectuer j'ai mon nouveau HOX depuis hier ( Samedi 5 mai ) et la je découvre que quand je met la luminosité à zéro, l'écran scintille quand j'utilise le tactile. Demain ou samedi je retourne chez mon opérateur qui devrais l'échanger car la vraiment ... Je sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance ou autre. Mais sinon le One X est vraiment pas mal design et système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation du moins. Car pour les fonctionnalités, je regrette toujours certaines choses :mad:

Trop gourmand, vraiment mal optimisé

Je ressens parfois que ça accroche, rien de bien méchant

Mais inadmissible avec un hardware pareil

J'adore Sense, mais la 4.0 est une usine à gaz

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de passer d'une iphone 4 à un HTC One X mais la je commence a la regretter. J'ai acheter mon HOX samedi 28 avril, content du mobile et de la qualité. Le lendemain je découvre un pixel de mort et je demande un échange chez mon opérateur, échange effectuer j'ai mon nouveau HOX depuis hier ( Samedi 5 mai ) et la je découvre que quand je met la luminosité à zéro, l'écran scintille quand j'utilise le tactile. Demain ou samedi je retourne chez mon opérateur qui devrais l'échanger car la vraiment ... Je sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance ou autre. Mais sinon le One X est vraiment pas mal design et système.

tu l'a mis a jour en 1.29 car depuis la Maj plus de scintillement de l'ecran apparement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sean DSK : Tu as un One S ou un One X ? Car je t'assure que depuis le début que j'ai mon S, je n'ai vu aucun ralentissement, ou micro une fois par semaine quoi, comme ça arrive sur tous les tels je suppose à un moment de fatigue.

Comparé au Sensation, ya pas photo, c'est un modèle de fluidité, y compris pour la barre de notifications par ex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seanDSK : ha d'accord :) En mémoire je reconnais que Sense en occupe, mais après tout, c'est fait pour ça non :P ? Perso je n'ai aucun soucis de RAM, déjà sur le Sensation mais là encore moins avec 1 Go : tout tourne parfaitement et je suis toujours à 150 Mo de libres mini :) Quant à la mémoire interne, je veux bien qu'elle soit remplie pour toutes les fonctionnalités géniales que m'apporte Sense au quotidien B)

Tu vas dire que je suis un fanboy, et tu auras le droit, mais uniquement fanboy logiciel pour Sense :P Car si on jour des gens font vraiment mieux que HTC en termes de finition et de hardware, je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du Fanboyisme

Ta le droit d'apprécier, mais pour que les appareils tiennent mieux dans le temps, il faut penser à optimiser la partie logicielle

J'aime beaucoup Sense aussi je te rassure, mais j'ai déjà eu un reload de Sense aujourd'hui par exemple

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, il faut toujours plus optimiser :P

Moi jamais eu de reboot de Sense sur le One S (sur le Sensation si), mais après des jeux ou des pages lourdes dans la navigateur. Juste en changeant de skin et parfois de fond d'écran animé, mais je pense que c'est normal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X n'est pas pour moi,mais je vous donne un lien (qui vaut ce qu'il vaut ^_^ )

http://www.lachainet...view-htc-one-x/

Pas mal le test, et puis bon les défauts qu'ils sitent on les connait déjà (autonomie quand le proco est poussé au max, pas d'etension mémoire, par de casque beat audio). Mais dans l'ensembleils prcisent bien que c'est un tél très haute de gamme avec d'énormes capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin ce sont des défaults connus ! Et puis perso je trouve rien de génant après comme toutes téchnologies certains modèle ont plus de blem que d'autres.

Chaqu'un sa chance :/

Le casque perso je trouve ça pas plus indispensable car le contrat avec Beats continuera surement pas :/ D'où ce choix surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis depuis le début, au prix du truc c'est une honte que ca soit pas optimisé a fond vu la puissance du machin, obligé d'attendre des MAJ et des MAJ encore... Moi j'ai vité laché, je sais que le S3 est pas comme ca sur les videos donc de ce coté je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s en rappellent le sensation était très mal optimisé aussi lorsqu'il est sorti.

Il a fallu attendre sensé 3.6 pour vraiment en profiter.

Et il était au même prix.... L histoire se répète.

Moi j adore mon one x, mais j aurais préféré évidemment qu' il soit plus fluide....

De là à choisir un s3 quand même pas, je ne pourrais pas m habituer à son esthétique, un cran plus bas, ni à son habillage graphique ( couleurs des écrans, des icônes, interface près très jolie.) Lorsque j avais testé le s2, certes plus fluide que le sensation, j avais choisi pourtant le htc, pour la beauté des couleurs, de ses widgets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...