py_martinez Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Sans entrer dans le débat je dirais simplement que je ne comprend pas pourquoi iosher continue à râler sur ce post : Il n aime pas du tout le one x, l à dit .40 fois juste sur ce post, et ne le possède plus ! Ça en devient pathologique non ? C est une fixette ? On a compris, STOP ! Au fait rainico, j ai trouvé un vrai jeu 3 d optimisé, qui pompe la batterie comme dirait l autre, magnifique graphismes, fluide, et la batterie tient quand même .2.h30, c est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je ne disai plus rien jusqu'au postage d'un test video et d'autres commentaires corroborant mes propos. Et pour la 5eme fois, le topic s'appelle bien "pourquoi le HTC one x n'emballe personne?" ou pas ? J'ai compris que ca vous casse les nuts qu'on critique votre joujou hein mais comme ca taille sur le GS3 et cie, oui je viens retablir certains faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 On verra le SGSIII et c'est toi qui lui fait des éloge avant son arrivée.. Attends qu'il arrive on verra ;) Moi j'attends de voir car j'ai un bon site qui compare super bien les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Me langui d'avoir le HTC two x moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Aprés moi je suis chez SFR et je dirais que la couverture SFR est nickel.. Après je ne pourrais te dire sur la cote vraiment car quand j'ai été avec j'ai évité de le sortir car avait pas la protection (pas envit qu'il tombe) Mais sur Perpignan nickel; je l'use au bahu et j'ai jamais était aussi vite sur le net. SI tu veux d'autre infos -> MP je suis toujours dispo :) (surtout couverture etc :) ) La qualité de reception du one X elle est top pour toi ou pas , concrétement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 pour moi elle était top jusqu'à la dernière mise à jour ( 1.29 ) où depuis je ne capte presque plus la 3g+ ( H ) , mon cas est sans doute isolé, toujours est t'il qu'avant mon tèl captait très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Bah j'ai pas la 1.29 mais dépant des endroit en ville entre 3-4 barre voir 5/5 avec 3G Modifié 14 mai 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Me langui d'avoir le HTC two x moi Ce n'est pas plutôt HTC Twix ! Avec tous ces bus rapportés ici et là, j'hesite à franchir le pas. Ce qui me freine dans mon élan c'est la perte de réseau constatée par plusieurs membres. SFR va déployé la version 1.29 je suis impatient de connaître si celle-ci comme pour certain n'a fait qu'augmenter leur problème de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je te dirais ça dans 4 jours environ :) (17 logiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 moi personnellement pas de problème de réseau, je suis chez orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Peut-on imputer les quelque temoignages signifiants des problèmes de recéption de réseau, au coté hardware ou software? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ca peut être lié au modem de la rom 1.29, il est courant d'observer des variations de qualité de réception d'un firmware à un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je suis en version 1.29 chez Virgin,pas deproblème de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Chez Virgin le mobile est il bloqué ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Perso, la je test le HTC One S Et franchement le One X me manque x) L'autonomie semble très bonne par contre Mais celle du One X était convenable donc bon Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Intéressant ton retour d'expérience. Concernant l'accroche réseau du One S est elle identique à celle du One X ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour avoir eu le one s quelques jours, je n'étais pas très satisfait de son accroche réseau. Jer ne sais pas s'il en est de même pour le oneX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Sean, Quelles sont les choses Que tu regrette sur le s par rapport au x? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par py_martinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Intéressant ton retour d'expérience. Concernant l'accroche réseau du One S est elle identique à celle du One X ? Sent from my iPhone using Tapatalk Pas l'impression Mais en même temps je suis chez Free, donc pas moyen de savoir si ça vient du phone ou de Free lol Sean, Quelles sont les choses Que tu regrette sur le s par rapport au x? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Taille et qualité de l'ecran Je suis pas trop fan du toucher du One S ( après il est fin, une coque et c'est bon ) Et sur certaines opérations le One X est + performant ça se vois Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Donc essayer le One X c'est l'adopter ? :) Tout dépend de tes utilisations au quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Disons qu'à partir du moment où sa taille ne dérange pas Le retour sur un autre phone en 4.3" est dur , il a vraiment un écran magnifique Pourtant j'ai testé le Gnex et j'ai pas eu ce phénomène lol Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tiens ce topic a changer de nom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) c'est plus approprié je trouve :) Modifié 16 mai 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Si vous avez une meilleure idée, parce que en fait, c'est normal qu'un smartphone ne plaise pas à tout le monde, vous pouvez me donner des idées de titre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tiens par exemple (humour ON) HTC One X ; le changement c'est maintenant ! Bien entendu toute ressemblance avec un slogan serait fortuite. (mode humour OFF) Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.