Aller au contenu

Discusion générale autour du HTC One X (rumeur, faits réels, etc)


neo.51

Recommended Posts

Sans entrer dans le débat je dirais simplement que je ne comprend pas pourquoi iosher continue à râler sur ce post :

Il n aime pas du tout le one x, l à dit .40 fois juste sur ce post, et ne le possède plus ! Ça en devient pathologique non ? C est une fixette ? On a compris, STOP !

Au fait rainico, j ai trouvé un vrai jeu 3 d optimisé, qui pompe la batterie comme dirait l autre, magnifique graphismes, fluide, et la batterie tient quand même .2.h30, c est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disai plus rien jusqu'au postage d'un test video et d'autres commentaires corroborant mes propos. Et pour la 5eme fois, le topic s'appelle bien "pourquoi le HTC one x n'emballe personne?" ou pas ?

J'ai compris que ca vous casse les nuts qu'on critique votre joujou hein mais comme ca taille sur le GS3 et cie, oui je viens retablir certains faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra le SGSIII et c'est toi qui lui fait des éloge avant son arrivée.. Attends qu'il arrive on verra ;)

Moi j'attends de voir car j'ai un bon site qui compare super bien les mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés moi je suis chez SFR et je dirais que la couverture SFR est nickel.. Après je ne pourrais te dire sur la cote vraiment car quand j'ai été avec j'ai évité de le sortir car avait pas la protection (pas envit qu'il tombe)

Mais sur Perpignan nickel; je l'use au bahu et j'ai jamais était aussi vite sur le net.

SI tu veux d'autre infos -> MP je suis toujours dispo :) (surtout couverture etc :) )

La qualité de reception du one X elle est top pour toi ou pas , concrétement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me langui d'avoir le HTC two x moi

Ce n'est pas plutôt HTC Twix !

Avec tous ces bus rapportés ici et là, j'hesite à franchir le pas. Ce qui me freine dans mon élan c'est la perte de réseau constatée par plusieurs membres. SFR va déployé la version 1.29 je suis impatient de connaître si celle-ci comme pour certain n'a fait qu'augmenter leur problème de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton retour d'expérience.

Concernant l'accroche réseau du One S est elle identique à celle du One X ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pas l'impression

Mais en même temps je suis chez Free, donc pas moyen de savoir si ça vient du phone ou de Free lol

Sean,

Quelles sont les choses Que tu regrette sur le s par rapport au x?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Taille et qualité de l'ecran

Je suis pas trop fan du toucher du One S ( après il est fin, une coque et c'est bon )

Et sur certaines opérations le One X est + performant ça se vois

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à partir du moment où sa taille ne dérange pas

Le retour sur un autre phone en 4.3" est dur , il a vraiment un écran magnifique

Pourtant j'ai testé le Gnex et j'ai pas eu ce phénomène lol

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par exemple (humour ON)

HTC One X ; le changement c'est maintenant !

Bien entendu toute ressemblance avec un slogan serait fortuite.

(mode humour OFF)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...