Aller au contenu

Discusion générale autour du HTC One X (rumeur, faits réels, etc)


neo.51

Recommended Posts

Mais j'ai toujours été calme B)

Juste que, pour avoir fouiné sur quasi tout les forum smartphone, y'a qu'ici ou on etait pas d'acc avec mon avis sur ce tel. Apres je pense avoir été ouvert au debat non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été ouvert mais critiquer autant que tu la fait c'est dénigrer un téléphone qui ne le mérite pas car il reste bon sur pas mal de point et les défauts ne touche pas tout le monde ...

Donc ciritiquer oui mais détruire un produire comme tu las fait nétait pas logique car il mérite pas ça car ya du bon gros taff dessus et une qualité exemplaire... Que d'autre marque n'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écris nulle part qu'il ne valait rien, était a chier ou autres. J'ai parlé de ma déception et de ma vision de la chose,cad, de sortir un tel tres haut de gamme avec des défauts. Mais nous n'en sommes plus la, je reçois mon GSIII dans quelques jours, je te rassure, si je doit le tailler en pièces parc qu’il m****, je n’hésiterais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le HTC one X hier. Possesseur du S2 j'ai été surpris lors de ma première prise en main.

Aussi léger et fin que le s2 voir plus au niveau de la sensation.

La prise en main et le touché est agréable. On ne sent pas de rupture entre l'écran et les bord c'est très agréable.

La coque lisse est aussi sympa mais il ma glissé des main qq fois à la différence du s2 qui tiens bien en main mais épouse moins la forme de celle ci a la différence du HOX.

J'ai comparer des photos et vidéos avec le s2 et HOX cote a cote.

Bande annonce d'avzngers en HD. On voit bien que le HOX à un ecran HD. Auncun pixel a la différence du S2 ou on peut les discerner .

Par contre ses noirs bien gris sur le HOX contre des noirs profonds sur le s2 mais des blancs qui tire vers le bleu sur le S2.

Sur des photos, à luminosité égale, les photos sont plus sombre sur le HOX à mon sens.

Le défilement de photos est également (beaucoup à mon sens ) plus lent sur le HOX que le s2. Je suis assez surpris.

Sinon j'etait pas pour un ecran 4,7", un 4,3" étant déjà bien suffisant mais franchement il y a de quoi craqué. Pas bcp plus grand en taille mais un ecran bien plus grand en revanche. Et très agréable visuellement.

Première fois sur sens, c'est sympa. Il y a des première explications pour l'utilisation d'android, des app par defaut.

Une question: il me semblait que sur htc on avait un accès direct au wifi/blutoth ... dans la barre de notif, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésiter entre le HTC one X et un SGS 3 mais finalement prit un Galaxy Nexus plus besoin d'attendre les mises a jours maintenant.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: il me semblait que sur htc on avait un accès direct au wifi/blutoth ... dans la barre de notif, non?
sur la version 3.0 et 3.5 de Sense il me semble que c'est dispose (3.6 j'ai teste mais je souviens déjà plus) en tout cas la plupart des ROM custom le proposent ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les suisses qui lisent ça, moi je l'ai eu pour 249CHF avec un abo mtv mobile next de sunrise à 29.90/mois(sms ilimité tout operateur, surf ilimité en suisse, appel gratuit vers sunrise) en plus avec des beats solo ! (je les ai quand même payés 99.- mais bon... c'est tjrs mieux que 250^^)

Modifié par chiotteultime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aie aie il me fait de plus en plus de l'oeil !

Une question pour les mac user : le mobile est il reconnu comme un lecteur externe ? Depuis le passage de mon GNote sur ICS je ne voyais plus dans le finder.

Merci par avance pour vos réponses.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @toreto94 !

Je suis toujours en 10.5 (leopard) c'est peut-être là l'origine du problème.

@toreto94 : le logiciel de synchronisation HTCsync est-il fourni avec le mobile comme pour le Sensation XL ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...