Aller au contenu

Discusion générale autour du HTC One X (rumeur, faits réels, etc)

neo.51

Recommended Posts

Par contre, total hors sujet, je suis aller regarder un peut les topic sur le GS3, sa ma bien fait rire en voyant qu'il n'est pas exant de défaut, apparemment il y a des prob de chauffe ( moins important que le HOX ), une conso excessive de la batterie pour certains en veille, le super capteur de regard qui coupe l'écran quand on ne le regarde plus pas si efficace que sa, S-Voice une blague, le traitement de la coque arrière qui se fissure rien qu'en l'enlevant :P

Petit hors sujet juste pour faire remarquer que le GS3 n'est pas parfait, et donc pas mieux loti que le HOX....

• Like 2

Le One X a quelque chose de plus par rapport au S3.

Maintenant, nous avons du choix : Xperia S, One S et X et S3 ! Chacun s'y retrouvera.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2

Le double coeurs du One S est meilleur que le 4 coeurs du One X

C'est vrai que les nouveaux doule coeur KRAIT avec leur architechture nouvelle sont très performants, certains parlent même de résultats semblables, voir meilleurs que les quad coeur Nvidia.

• 2 weeks later...

Je m'en doutais que le GS3 allait avoir nombre de défauts.

Pour moi le One X est le meilleur smartphone du moment. De part son design et des matériaux,son processeur,HTC Sense,Beats Audio...

J'avoue que j'ai douté avec le Xperia S,mais pour moi le One X représentait vraiment le Haut de gamme de chez haut de gamme.

Et voilà comment les fanas du GS3 voient leurs rêvent s'envoler :D

En réalité il n y a pas de meilleur téléphone. Chaque utilisateur est libre de choisir le tel qui lui convient... Pour ma part après avoir testé pas mal de tel, je me suis arrêté sur HTC depuis un bon bout de tmps et actuellement le téléphone qui me convient le mieux et le One X!

Il y en a qui regarde les caractéristique (pour voir qui a la plus grosse) comme j ai pu voir sur certain forum... ils sont ds l erreur. Les chiffres c'est la théorie et malheureusement entre théorie et la pratique c'est le grand canyon. Après je ne comprendrai jamais les personnes qui trouvent que la batterie non amovible est un défaut, surtout quand il y a une combine pour faire un reset... Peut être que pour certaine personne, tenir une batterie entre leurs mains leurs font bander?? Allez savoir, il y a tellement de cas bizarre de nos jours lol. La cerise sur le gâteau c'est pas de µSd... 32Go, en réalité, c'est largement suffisant bref... l'être humain est un éternel insatisfait!

Merci whynot2, c'est que j'ai commencé par faire, je demandais à la communauté FrAndroid s'il n'y avait pas un bon deal en ce moment. D'après mes recherches, le meilleur prix est actuellement chez Sosh à 529€.

Modifié par tshark11

Non je pense que tu peux l'avoir à meilleur prix franchement en dehors des vendeurs de forfait (SFR, Orange....)

Après il faut bien regardé car Sosh tel avec rom Ornage et boot Ornage bof franchement sauf si tu le modifie !

Sauf erreur de ma part, il n'y a que le HTC One S chez B&You :( J'espère que je me trompe!

@Rainico Même chez Sosh (téléphone seul) ils mettent leur ROM Ornage? Mince alors! Le prix compétitif et le paiement en plusieurs fois sans frais étaient bien attrayant chez Sosh!

Modifié par tshark11

@tshark11, c'est moi qui me suis trompé et malheureusement la suppression de mon post n'a pas été pris en compte.

Pour le moment il n'y a que le One S de proposé par B and You.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Logiquement oui car acheté chez Sosh c'est comme acheté chez Orange en nu donc la rom Orange ;)

Mais je suis sûr que a 99% :P

Après je te dirais d'aller vers B&You aussi ou SFR car il suive + les mises à jours

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...