Aller au contenu

Discusion générale autour du HTC One X (rumeur, faits réels, etc)

neo.51

Recommended Posts

Non je pense que tu peux l'avoir à meilleur prix franchement en dehors des vendeurs de forfait (SFR, Orange....)

Après il faut bien regardé car Sosh tel avec rom Ornage et boot Ornage bof franchement sauf si tu le modifie !

La modification est-elle aisée?

Ayant acheté le One X dés sa dispo en France, j'avais été déçu des nombreux lags sur sense 4, dsormais et aprés MAJ, pouvez vous me confirmer qu'ils ont disparus et que le téléphone est beaucoup plus réactif ?

L'autonomie a t-elle également été amélioré significativement ?

Bonsoir @Optica

Je suis actuellement avec la dernière version rom htc 1.29 et je n'ai pas constaté de lag ou de latence.

Concernant l'autonomie je la trouve acceptable en tout cas bien mieux que mon 3GS. La question d'autonomie est une question subjective et n'apporte que des réponses personnelles.

As-tu un mobile.nu ou bloqué ?

À noter qu''une nouvelle MAJ modifiera la radio et apportera de bonnes nouvelles comme l'autonomie.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Bonsoir @Optica

Je suis actuellement avec la dernière version rom htc 1.29 et je n'ai pas constaté de lag ou de latence.

Concernant l'autonomie je la trouve acceptable en tout cas bien mieux que mon 3GS. La question d'autonomie est une question subjective et n'apporte que des réponses personnelles.

As-tu un mobile.nu ou bloqué ?

À noter qu''une nouvelle MAJ modifiera la radio et apportera de bonnes nouvelles comme l'autonomie.

Merci de tes réponses, je me tâte à en reprendre un ;)

Oui, mais j'ai un doute : Qualcomm annonce une pénurie de S4 jusqu'en 2013, obligeant entre autres HTC à fournir une version S3 du One S. Qualcomm saura-t-il en plus fournir des S4 double coeurs ? J'ai comme un doute...

Oui, j'ai lu cela aussi... :huh:

@optica : essayes le en espace SFR. Je t'avourais que cela m'a aidé à choisir.

Je l'ai déjà eu mais avant la MAJ, celle-ci rend t-elle le One X beaucoup plus réactif au niveau de sense 4 ?

Oui en espace SFR tu peux choisir facile le mobile :)

C'est donc vrai cette super Pub SFR ? :lol:

Que l'on peut essayer et même échanger son smartphone pendant 15 jours ? :/

Modifié par PrinzB

C'est vrai les 15 jours je les ai eu, mais à aucun moment je n'ai voulu retourner mon One X pour ma part.

Dès le début j'ai halluciné sur l'autonomie même en rom sfr, je dois avoir beaucoup de chance sur mon modèle car je trouve que j'ai une autonomie exceptionnelle (voir post sur la Rom Charmeleon). Je l'ai eu le vendredi, je suis parti le week end en belgique, donc là bas tout coupé question réseau et internet, j'ai tenu 2 jours et demi sur la batterie O_o

Je veux bien qu'il consomme rien en veille mais quand même !

Modifié par poggus

Une fois réveillé il consomme : utilisation internet via wifi mais j'ai remarqué une moindre conso en regardant la TV via le réseau wifi....

notons que c'est l'écran qui consomme le plus.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Hello premier post ici je suis tro fier.

J'ai oneX !!

Alors moi je dis que tout les jaloux ont rien compris il est tro génial ce phone !!!

J'ai bien lu leur réflexion pour faire mon choix mais lui il est tro beau, pas grave si la batterie s'enlève pas de toute façon avec mes potes on a une arnaque pour déclarer un vol et hop. Alors bon a quoi bon...

Puis y a aussi le son beats tro de la bal les grosses basses a fond dans le bus. Je les vois il mematte tous tro jaloux lol !

Bon il chauffe un peu mais je men fous au pire je met des gants lol.

Alors je dis que les autres ont rien compris il est tro beau dtf la classe avec le oneX jemballe tranquille.

Mais [color=red]qd[/color] même une question : c normal quil tient pas du matin au soir si jallume tro l'écran ?

[Mode HS ON]@poggus sympa ton avatar !

[Mode HS OFF]

Salut à toi @SCDI :

Mets le effectivement à jour. Il faut aussi penser à désactiver le wifi, le bluetooth. le GPS, de régler la luminosité sur automatique, etc....

Modifié par whynot2

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...