tshark11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non je pense que tu peux l'avoir à meilleur prix franchement en dehors des vendeurs de forfait (SFR, Orange....) Après il faut bien regardé car Sosh tel avec rom Ornage et boot Ornage bof franchement sauf si tu le modifie ! La modification est-elle aisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bah regarde la section tutoriels de ce forum tu verras mais moi je l'ai fait sur le Sensation mais le X j'ai pas trop envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ayant acheté le One X dés sa dispo en France, j'avais été déçu des nombreux lags sur sense 4, dsormais et aprés MAJ, pouvez vous me confirmer qu'ils ont disparus et que le téléphone est beaucoup plus réactif ? L'autonomie a t-elle également été amélioré significativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bonsoir @Optica Je suis actuellement avec la dernière version rom htc 1.29 et je n'ai pas constaté de lag ou de latence. Concernant l'autonomie je la trouve acceptable en tout cas bien mieux que mon 3GS. La question d'autonomie est une question subjective et n'apporte que des réponses personnelles. As-tu un mobile.nu ou bloqué ? À noter qu''une nouvelle MAJ modifiera la radio et apportera de bonnes nouvelles comme l'autonomie. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je pense que vous avez lu cela: One XXL ! :D https://www.frandroid.com/rumeurs/104930_le-htc-one-xxl-un-quad-core-snapdragon-s4-et-2-go-de-ram/#more-104930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui, mais j'ai un doute : Qualcomm annonce une pénurie de S4 jusqu'en 2013, obligeant entre autres HTC à fournir une version S3 du One S. Qualcomm saura-t-il en plus fournir des S4 double coeurs ? J'ai comme un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir @Optica Je suis actuellement avec la dernière version rom htc 1.29 et je n'ai pas constaté de lag ou de latence. Concernant l'autonomie je la trouve acceptable en tout cas bien mieux que mon 3GS. La question d'autonomie est une question subjective et n'apporte que des réponses personnelles. As-tu un mobile.nu ou bloqué ? À noter qu''une nouvelle MAJ modifiera la radio et apportera de bonnes nouvelles comme l'autonomie. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Merci de tes réponses, je me tâte à en reprendre un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui, mais j'ai un doute : Qualcomm annonce une pénurie de S4 jusqu'en 2013, obligeant entre autres HTC à fournir une version S3 du One S. Qualcomm saura-t-il en plus fournir des S4 double coeurs ? J'ai comme un doute... Oui, j'ai lu cela aussi... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 @optica : essayes le en espace SFR. Je t'avourais que cela m'a aidé à choisir. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui en espace SFR tu peux choisir facile le mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 @optica : essayes le en espace SFR. Je t'avourais que cela m'a aidé à choisir. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je l'ai déjà eu mais avant la MAJ, celle-ci rend t-elle le One X beaucoup plus réactif au niveau de sense 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Oui en espace SFR tu peux choisir facile le mobile :) C'est donc vrai cette super Pub SFR ? :lol: Que l'on peut essayer et même échanger son smartphone pendant 15 jours ? :/ Modifié 26 juin 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 @PrinzB c'est un des engagements "Carré" mais cela reste soumis à conditions. Mais qui voudrait faire retour de son One X ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok... Comme souvent... :huh: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) C'est vrai les 15 jours je les ai eu, mais à aucun moment je n'ai voulu retourner mon One X pour ma part. Dès le début j'ai halluciné sur l'autonomie même en rom sfr, je dois avoir beaucoup de chance sur mon modèle car je trouve que j'ai une autonomie exceptionnelle (voir post sur la Rom Charmeleon). Je l'ai eu le vendredi, je suis parti le week end en belgique, donc là bas tout coupé question réseau et internet, j'ai tenu 2 jours et demi sur la batterie O_o Je veux bien qu'il consomme rien en veille mais quand même ! Modifié 26 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je confirme qu'en veille c'est un chameau ! Il ne consomme quasiment rien. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Clair, par contre un jeu ça suce dedjou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Une fois réveillé il consomme : utilisation internet via wifi mais j'ai remarqué une moindre conso en regardant la TV via le réseau wifi.... notons que c'est l'écran qui consomme le plus. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCDI Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Hello premier post ici je suis tro fier. J'ai oneX !! Alors moi je dis que tout les jaloux ont rien compris il est tro génial ce phone !!! J'ai bien lu leur réflexion pour faire mon choix mais lui il est tro beau, pas grave si la batterie s'enlève pas de toute façon avec mes potes on a une arnaque pour déclarer un vol et hop. Alors bon a quoi bon... Puis y a aussi le son beats tro de la bal les grosses basses a fond dans le bus. Je les vois il mematte tous tro jaloux lol ! Bon il chauffe un peu mais je men fous au pire je met des gants lol. Alors je dis que les autres ont rien compris il est tro beau dtf la classe avec le oneX jemballe tranquille. Mais [color=red]qd[/color] même une question : c normal quil tient pas du matin au soir si jallume tro l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Met le à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) [Mode HS ON]@poggus sympa ton avatar ! [Mode HS OFF] Salut à toi @SCDI : Mets le effectivement à jour. Il faut aussi penser à désactiver le wifi, le bluetooth. le GPS, de régler la luminosité sur automatique, etc.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 juillet 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggies83 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bonjour à toutes et tous... j' ai un problème de latence en quittant une appli pour retourner sur l' écran d'accueil....chargement qq secondes.. avez-vous une solution pliz ?? merci d'avance HTC ONE X SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si tu n'as rien fait de spécial ou ne sais pas revenir en arrière de ce que tu as fait, fait un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggies83 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 merci poggus...comment on fait et est-ce que je dois tout reconfigurer et recharger les applis téléchargées après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Edit : Message posté dans le mauvais sujet Modifié 16 juillet 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.