Aller au contenu

Discusion générale autour du HTC One X (rumeur, faits réels, etc)


neo.51

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'aider à trouver de bon fond d'écran android pour le one x car tout ce que je trouve lors du rognage deviennent de mauvaise qualité. Avez vous une appui à me conseiller pour avoir des fond d'écran de la meme qualité que ceux dispo en natif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te conseille l'appli Wallbase dispo ici gratuitement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.citc.wallbase&hl=fr

merci poggus...comment on fait et est-ce que je dois tout reconfigurer et recharger les applis téléchargées après

?

Créé un nouveau sujet avec ton problème dans la section aide, questions/réponses. Nous serons plusieurs à t'aider c'est le mieux pour avoir une réponse rapide et précise.

Je ne peux répondre à ta question je n'ai jamais eu à faire de factory reset, mais j'aurais tendance à penser que oui ça efface toutes tes applis mais ça ne touche pas à celles qui sont sur la sdcard. Tes applis seront normalement téléchargées automatiquement avec google play depuis ton compte google après le faactory reset donc ce n'est pas bien grave. Si tu veux des conseils sur comment sauvegarder sur ta card sd créé un sujet dans la section comme je t'ai indiqué c'est mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'aider à trouver de bon fond d'écran android pour le one x car tout ce que je trouve lors du rognage deviennent de mauvaise qualité. Avez vous une appui à me conseiller pour avoir des fond d'écran de la meme qualité que ceux dispo en natif ?

L'application Zedge est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tout alors j'ai une question très importante jeshite a acheter mon htc one x car un ami me le déconseille fortement car problème de coque micro fissure a larriere du téléphone il ni y a pas de micro sd l'ecrand quand on appuie sur certain endroit les pixel sabime problème matériel wifi processeur mal optimisé chauffe beaucoup très peu d'autonomie perte de wifi acause du problème matériel.

en bref moi je voudrais prendre se beau one x mais jéshite avec tout se qui me dit alors j'aimerais avoir votre avis personnel sil vous plais se que vous en pensait est si vous me le conseiller ou non.

Modifié par gregory13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben un conseil ne crois pas dur comme fer ce que te dit ton ami ! fonce ce One x est une tuerie. Oui il a des pbs sur certains modèles, mais comme tous les appareils électroniques aujourd’hui, pas plus ni moins que les autres téléphones. Mais on enlèvera pas son esthétisme inégalé en smartphone.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas honnêtement il faudrait que quelqu’un me satisfait a 100% de le prendre est peux etre que je le prendrais si je suis satisfait sur se qond me dit sur le one x.

Autrement dit j'ai vue des point positif sur le one x comme la première mise a jour système la batterie a étais augmente de 20% les crash de sense on étais corrigé bug est autre on étais corrigé aussi j'ai aussi vue lors de la deuxième mise a jour les problème d’écrans d'affichage on étais corrige la stabilité système a étais améliorer le processeur a étais optimisé.

est lors de la troisième mise a jour nouveau noyau système nouveau kernel le téléphone chauffe beaucoup moins processeur a étais optimisé est sur les nouveau model en se moment le problème matériel wifi a étais régler donc finalement je me dit pas mal de point on étais corrige de problème etc est justement je prend tout sa tres bien est sa me donne envie daller l'acheter maintenant.

Modifié par gregory13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gregory13

Si le One X est le mobile que tu souhaites alors vas-y ! Achètes le !

D'autant plus si les problèmes ont été quasiment tous résolus....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas honnêtement il faudrait que quelqu’un me satisfait a 100% de le prendre est peux etre que je le prendrais si je suis satisfait sur se qond me dit sur le one x.

Autrement dit j'ai vue des point positif sur le one x comme la première mise a jour système la batterie a étais augmente de 20% les crash de sense on étais corrigé bug est autre on étais corrigé aussi j'ai aussi vue lors de la deuxième mise a jour les problème d’écrans d'affichage on étais corrige la stabilité système a étais améliorer le processeur a étais optimisé.

est lors de la troisième mise a jour nouveau noyau système nouveau kernel le téléphone chauffe beaucoup moins processeur a étais optimisé est sur les nouveau model en se moment le problème matériel wifi a étais régler donc finalement je me dit pas mal de point on étais corrige de problème etc est justement je prend tout sa tres bien est sa me donne envie daller l'acheter maintenant.

Je ne savais pas que tout cela était corrigé ! :/

Tu l'as acheté "où" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'était déçus de l'autonomie de One X , je suis passer sur la Rom Maximus pour un tas de bonne raison et surtout sois disant une meilleure autonomie, que ni ni rien de bien flagrant :(

Depuis hier j'ai simplement débranché le wifi et après plus de 22h je suis à 75%, Ok je ne l'ai pas beaucoup utilisé et un abo illimité donc pas trop de soucis

Je pense qu'il faudrait creuser du côté de du wifi pour une meilleurs gestion de la batterie, en attendant une meilleure solution.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant si tu laisse le WiFi allumé que l'autonomie descend en flèche.

Et encore, 22h allumé (ok sans rien faire) avec le wifi de branché, et encore 75% de batterie, moi je vois pas ou est trop le problème.

perso, l'autonomie me satisfait pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...