FatP Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Depuis la maj officielle par le kies de ma tablette en 2.3.6 le wiffi se deconnecte tous le temps pouvez vous m'aider ou ça sent le retoure en garantie Modifié 6 mars 2012 par FatP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceauboss Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai exactement le même problème au bout d'un certain temps d'inactivité le WIFI se déconnecte et je dois l'éteindre puis le rallumer pour qu'i fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatP Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 et tu es de ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Même problème, le Wi-fi se déconnecte tout le temps, c'est gonflant, avez vous une livebox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.