parisien-91720 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour , Possesseur depuis peu du nexus s je rencontre un petit soucis sur certaines pages web. En effet aucune animation flash ne s'affiche. Par exemple sur le site de mon coiffeur : http://www.changezdr.com/ je ne peux pas y acceder avec mon nexus s. Que puis-je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 As-tu télécharger flash player sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah non je pensais pas que c'etait nécessaire car sur le Galaxy s2 je n'avais pas eu besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ou uploader le navigateur Dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ...Je suppose que tu voulais dire downloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok ok merci pour vos réponses :) je vais voir si je telecharge un nouveau navigateur ou l'appli adobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.