Aller au contenu

emission et reception d'appels impossible sur le reseau 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me prensente, venzou, pocesseur d'un Spica depuis quelques semaines. je vous explique mon soucis :

j'ai un forfait 2h chez Orange et recemment j'ai souscris l'option Internet max pour profiter à fond de mon tel. Jusque ce matin, je n'avais pas remarqué que je ne pouvais ni appeler ni emettre d'appels lorsque j'étais sur le réseau 3G (j'ai percuté lorsque j'ai recu quelques sms provenant de mon repondeur !).

pour que cela marche, je dois obligatoirement desactiver la 3G (option itnerance + une appli qui coupe le mode data) et activer "reseau seulement" pour me connecter au réseau GSM classique.

Déjà, est ce normal?? j'ai appelé orange mais ils n'ont pas su me répondre, ils m'ont dit que c'etait un pb matériel, que le tel ne pouvait pas faire les deux en meme temps... mon oeil oui, avec leur forfait origami illimité, comment ferait-on sinon??

merci à vous si vous avez quelques elememnts de reponses!

Ven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de vérifier les paramétrages apn de ton téléphone

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819

Ensuite as tu déjà effectuer un premier redémarrage en retirant la batterie (première chose a faire je pense en cas de problème) ?

Sinon bein comme dis plus désinstaller les applis une a une pour voir d'où vient le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...