thoc1 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Suite à mon acharnement pour obtenir ICS (car l'OTA ne se faisais pas) j'ai brické ma tablette voir plus... Je m'explique j'ai voulu faire la méthode d'injection d'un blob avec nvflash cependant celui-ci ma sortie une erreur et depuis la tablette ne réagit plus un écran noir et rien ! j'ai beau faire les différentes manipulations (2 jours que je suis dessus) Power+volume Haut /Power+Volume bas... pendant 3 secondes 10 secondes 15 (je crois que même que par désespoir j'ai fait jusqu’à 1 minute !!) Ma seule lueur d'espoir a été sur un de mes pcs quand je fais Power+ quelque chose on entends l'usb qui se connecte la je tente de réutilisé Nvflash et un message apparait sur ma tablette cependant c'est toujours un message d'erreur. J'ai lu ici et la que mettre sur sd la rom avec comme nom EP101_SDUPDATE.zip et de faire Power+Volume bas puis volume haut permettait de restaurer une image. Perso rien ne marche alors plutôt que de la mettre au placard et me dire que j'ai perdu 400 euros, je fais appel à la communauté pour savoir si vous avez une solution à m'apporter merci d'avance !!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoc1 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) voici ma solution que j'explique ici: http://forum.frandro...cs/page__st__20 Modifié 6 mars 2012 par Thoc1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tout est bien qui fini bien donc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoc1 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Tout à fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.