jeffra Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour, je cherche un Google Nexus One nu (pas de customisation opérateur) que j'échange contre un avoir de 309,90€ valable chez GROSBILL jusqu'en février 2013. je propose également un HTC Wildfire S en vente ou en échange Constructeur : HTC Modèle : Wildfire S (marvel) Version d'android : Gingerbread / 2.3.7 ROM : custom unofficial-CM7-marvel-nigthly-02_26_2012.zip Date d'achat : 22/02/2012 Lieu d'achat : FRANCE + Lyon + SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 22/02/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : packaging complet excellent état : documentation, charcheur (prise+cable usb), écouteurs + carte MSD 8Go Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : fdp inclus : échange / à débattre Echanges acceptés : oui : Google Nexus One (HTC) nu / package complet SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : valeur : 219,90€ / état : excellent / couleur : noir RECHERCHE : Constructeur : HTC Modèle : Goocle Nexus One Facture fournie : oui Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (pakaging complet) Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : échange SAV : non Remarques : neuf de préférence merci ! Modifié 24 mars 2012 par jeffra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) j'ai bien un Nexus one bloqué sur rom EFP30, 2.1update-1, je l'ai acheté evant hier dans ma ville, j'ai pas la facture, mais le phone est sacrément en bonne etat, pas de raillure sur l'ecran, la coque aussi est en assez bonne etat. D'aprés le précédent propriaitaire il date de novembre 2011. Moi je voudrais bien le garder mais j'arrive pas a l'upgrader. en passant si il t'interesse pas mais que tu peux m'aider ce serais sympa, Modifié 7 mars 2012 par bilo501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 tu voudrai un motorola atrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffra Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 ça depend, tu peux m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai un nexus S comme neuf moi à te proposer. Grand frere du nexus one donc dans tes critères =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffra Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 pareil, plus d'infos ? (version, état, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Nexus S sous ICS officiel normal avec les google phone =). Etat comme neuf il n'a pas la moindre micro rayures . Boite complete, housse samsung blanche et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffra Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 acheté où ? quand ? garantie ? facture ? packaging opérateur ou vente nue ? débloqué ? accessoirs ? etc.... slimasoft quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Acheté chez phone house, il y a 7 mois facture perdue :s (mais ventes faites sur plusieurs forum =) ) acheter nue il est donc debloqué et accessoire de base de la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Nexus S aussi à te proposer facture acheté en novembre il me semble chez bouygues :) desimlocker ICS et une housse silicone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il est pas intéressé par le modèle nexus s on doit passer notre chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Salut, j'ai un nexus one en parfait état. Coque neuve, écran neuf. C'est un amoled. Si tu veux plus d'infos, contacte moi par MP. Modifié 8 mars 2012 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 moi je veux bien le nexus one the jocker je t ai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Nexus one parfait état disponible. Nu, aucune surcouche, désimlocké. Commandé le jour de sa sortie en France en exclu chez sfr. (Donc écran amoled) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi, j'ai un iPhone 4S blanc sous scellé bloqué bouygues, mais déblocable le 9 Mai 2012, avec facture et garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffra Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 bonjour a tous, je réponds un peu tard mais j'ai eu le plaisir de conclure un transaction avec nex160 merci pour vos proposition et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.