abellisle Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 salt à tous , quelle autre methode pour installer clockworld mod , si il n'affiche pas le modele lg o3d p920 dans le menu deroulant, le dernier problème que je vous ai soumis , resultait du fait que j'ai tenté l'installation avec le seul modele qull proposait : l'optimus 2 x , alors reessayer la méme chose ne me tente pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 tu peut installer le clockworkmod touch en suivant le lien ici http://www.mediafire.com/?m0jbk4eprv4b331 , attention , il faut que ton tel soit rooter. Pour rapelle pour botter sur ton CWM apres c'est volume moins + touche 3D + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 et je peux faire mon backup avec cette pmethode comme si javé installer le CWMrecovery à travers Rom Manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 oui ta la dernière version de CWM avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) merçi LordM, c tout bon , ça fonctionne , g pu installer , la rom king 2.3 , et jaime bien , méme si , je n'arive pas à acceder , à mes jeux 3d, si tu as aussi une tuyau à ce sujet ça sera super:!:!:! merçi:!:! c bon g flashé le patch supplementaire pour les jeux 3d ,impec Modifié 6 mars 2012 par abellisle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Nickel alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.