Aller au contenu

[résolu] bloqué sur le fastboot

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai flashé une version traduite de MIUI 2.2.24 par un membre d'HTC DEV mais malheureusement j'obtiens un bootloop, j'avais donc en tête de flashé android revolution HD. Sur son topic XDA le dev indique qu'il faut le firmware 3.32.401 sauf que quand j'ai lancé le Sensation en fastboot il switch sur HBOOT direct et il me demande une update, que j'accepte ou non ça reboot finalement pour lancé MIUI (qui bootloop). Donc aucun moyen de lancé le recovery ou de faire nimporte quelle manip via le Sensation. Donc j'aimerais savoir comment faire pour flashé android revolution HD afin que les choses rentrent dans l'ordre

Bonjour !

Tu n'as pas déjà un fichier PG58IMG.zip à la racine de ta carte SD ? Sinon il faut mettre celui du dernier firmware, démarre dans le bootloader (mais pas en fastboot USB) pour l'installer, laisse-le bien faire et vérifie le MD5 avant.

Après tu retireras ce fichier de la carte SD en utilisant un adaptateur, et puis normalement depuis le bootloader tu pourras accéder au recovery. Sinon utilise une commande fastboot pour booter dans le recovery.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...