Aller au contenu

[Résolu] Surface vraiment toute noire? slcd vs amoled


Recommended Posts

Bonjour à tous, actuellement possesseur d'un ancêtre du nexus s (spica) je m'apprête à migrer vers ce nouveau téléphone après une lutte de tout les instants pour avoir un spica fonctionnel et relativement fluide..Du coup, je farfouille sur le bon coin et j'ai plusieurs possibilités. j'hésite encore un peu entre les deux versions, i9020 et i9023.

Mais j'ai surtout une question toute con. Et je demande ça parce que si c'est le cas, je trouve ça vraiment classe. j'ai vu des photos ou quand l'écran du nexus s est éteint on ne le distingue pas, la surface est réellement toute noire. et j'ai vu d'autre photos ou on le voit quand même pas mal, c'est pas aussi flagrant que sur le spica mais quand même..

Et du coup je me demandais si ça avait quelque chose à voir avec la version slcd ou pas?

Je me dis qu'à priori les deux écrans une fois éteint doivent être identiques mais je préfère poser la question à ceux qui ont le téléphone dans la main. :)

Alors.. surface toute noire?

pour illustrer mon propos voici deux liens

http://www.leboncoin...e/292898210.htm

http://fr.ubergizmo....2/test-nexus-s/

Sur le site ubergizmo on voir bien les délimitations de l'écran et sur la photo du bon coin on voit rien du tout c'est très classe..

j'attends de vos nouvelles!

Bon aprem à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;-)

En effet, que soit dans l'ombre ou au soleil, l'ecran du nexus s se distingue peu quand l'ecran est eteint. Mais en verite, ça se produit que lorsque qu'on le regarde de cote, si on le regarde de face, on distingue quand meme l'ecran... Mais ce qui est vra'ent classe, c qu'il est courbé, et ça lui donne une forme vraiment original ;-) cependant, je serais toi, je me pencherais plus sur le galaxy nexus, parce que le nexus s va commencer à etre un peu depassé par les nouvelles arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais pour le galaxy nexus il faut du pognon.. et je suis en train de me ruiner pour une guitare donc j'en ai pas.

L'intérêt du nexus s c'est qu'on le trouve à 200€ environ sur le bon coin et que je vais l'échanger contre ma hp touchpad qui ne me sert pas des masses..

Merci pour ta réponse, mais tu as vu sur la photo du bon coin, c'est quasi de face et c'est tellement clean qu'on dirait un galet!

ça je veux! le galaxy nexus je le troquerai dans 2 ou 3 ans ou bien le galaxy s3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLCD ou Amoled, une fois l'écran éteint il n'y a strictement aucune différence. Mais effectivement, les noirs sur un écran Amoled allumé sont vraiment noirs, et ils se fondent donc parfaitement avec la coque ! Je regrette d'avoir un SLCD juste pour ça (et aussi pour la conso batterie...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...