bombardier Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Bonjour à tous. Voilà mon problème. Lorsque j'utilise motocast, je peux lire mes fichiers mp3 et visualiser mes photos stockés sur mon PC. Par contre, quand il s'agit de fichiers vidéo, rien ne se passe. La lecture ne se lance pas. J'ai essayé de convertir dans un autre format que avis mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu du coup...merci d'avance. (J'utilise un Freebox V5 en wifi qui fonctionne normalement.) Edited March 6, 2012 by bombardier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arestas Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 je n'ai jamais eu de problème avec Motocast et la lecture des vidéo (je n'ai testé que les format .avi, .wmv, .mp4, et .3gp) ps: j'utilise aussi une connexion freebox par wifi) après à voir avec la taille de tes vidéos et la vitesse de ton réseau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bombardier Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 (edited) J'ai essayé les mêmes formats que toi mais toujours impossible à lancer. Les videos sont de 700 Mo en général, et je suis en 150 Mbits/s pour le débit... L'IPV6 crée t'il un conflit??? Edited March 7, 2012 by bombardier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indiana Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi. portable avec Windows 7 - 64 bits et je n'arrive pas à installer MOTOCAST en branchant la tablette XOOM2 sur USB, on me demande d'intaller MOTOCAST. je suis tote la procédure et à la fin, RIEN.............. avez vous une solution svp?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts