ange95490 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) POUR : Toutes Rom SENSE à partir de : 3.3x.xxx.x ----> Flash Zip via RECOVERY, puis reboot .... :) ---------------------------------------------------------------- :excl:Testé sur les dernières :excl: Android révolution HD ™ 6.5.0 | ICS | 3.32.401.5 Elegancia ™ Rom série ICS [v3.3.3] InsertCoin 5.1.1 ICS 4.0.3 ---------------------------------------------------------------- :rolleyes: changelog : - (1er devoilé) Version 5.0.1 - ICS Tweaks Leedroid v4 full : ok - Menu OFF complet : ok - Icone WIfi Reseaux gps ... GPs(special 3Rfix) : Couleur - Modification profonde des APK : PCSC.apk 3R fix Perso Ico+ Phone.apk 3R fix Perso Ico+ Settings.apk Normalement rajout de la fonction ECO SystemUI.apk ICO 3R fix+ HtcDialer.apk 3R fix Perso Ico + HtcContacts.apk 3R fix Perso Ico+ HTCCamera.apk 3R fix Perso Ico+ HTC_IME.apk Calendar.apk 3R fix Perso Ico+ Browser.apk et quelques une en plus ... - Modifications des com.htc.resources et framework-res COULEUR ET ICONE 3RFIX - Downanimation --> T.V CRT OFF simple STABLE à 100% et Rapide !!! , Images compresser, Rapide, Perte de peut de Ram ... changement radical de l'aparence mais toute en restant dans un esprit sobre et beau ! °les icones et PGN sont sois crée par moi, sois tiré des rom : coredroid/Elegancia/... ... (merci a eux)° Liens de téléchargement : https://dl-web.dropb....zip?w=7466214d http://bontemps.remi...20%20V5.0.1.zip ---------------------------------------------------------------- :emo_im_lips_are_sealed:screenshot : http://bontemps.remi...5%20%283%29.jpg Modifié 6 mars 2012 par Ange .3R-Fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Pas mal ;) MAis tu vas détaillé le thème (enfin topic ? :) ) Modifié 6 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) oui mais la jai pas trop le temps jai juste mi en ligne a larraché oki post maj avec tous se que je me souient (v 5.0.1 ) v3 v4 etait des beta perso Modifié 6 mars 2012 par Ange .3R-Fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Okay :) En l'attente du descriptif pour mieux voir l'attrés de ce thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 post1 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Faudrait peut-être préciser au début du titre qu'il s'agit d'un thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) des retour , des idée, je suis ouvert à toute idée Modifié 6 mars 2012 par Ange .3R-Fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour la présensation; saute moins de ligne et met en évidence les truc important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) :) post 1 maj Modifié 6 mars 2012 par Ange .3R-Fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Merci pour ce topic Ange .3R-Fix. :P Si j'essaie de flasher ce theme sur une rom sense 4 tout va planter je suppose ? :) Modifié 7 mars 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ca parait logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 logiquement oui sa plante.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je m'en doutais bien mais je me suis pris a rever... ^_^ , merci pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué à voir ;) mais j'aime pas trop moi que du bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 tjr aucun retour de test ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Désolé mais moi je n'aime pas tout ce bleu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pareil ça fait trop bizard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 IL PLAIT A PERSONNE LE THEME ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Mdrrr on se calme on se calme ^^ pour ma part pas assez sobre :| on va dire que la mode est à Sense ou à l'AOSP :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 +1 pour la sobriété :) Par exemple, je préfère les icônes blanches de Sense dans la barre de notifications que ces trucs tout coloré. Que ça plaise ok, mais moi je trouve que ça fait Carnaval ! Désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Personnellement je tourne avec la Elegancia qui est deja thèmée dans un style un peu identique (donc j'aime bien :) ) c'est pour ca que je l'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Je tournee aussi dessu est cela rajoute un style à cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour l'instant je suis en Elegancia avec Sense 4 mais si jamais je reviens sur la version Sense 3.6 j essaierai ton thème pour voir ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Apres un retour en Sense 3.6 theme installé avec succès, aucun probleme a signaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 et tu le trouve comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.