Nico-goku Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je le trouve nickel, comme je le disais si je tourne sur la Elegancia c'est que j aime bien ce style :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 tu vois ange il y en a qui aime ton thème :) (perso, je suis plus sense "green black and white" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Maj en préparation, twk v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftman Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut Ange! Ton thème apporte des modifs qu'à la taskbar et au dialer ou il y a des modifs plus importantes? Je tourne sous la rom Energy et là encore ces deux points sont déjà skinnés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Il y a des modifications vraiment partout, dans toutes les applications et sans toutes l'interface pour que, si on les accepte toutes, on colle le plus possible à l'AOSP tout en gardant les atouts de Sense :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @Sebi mais ce thème à rien d'AOSP lol send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oups, je me suis trompé de topic moi :P Bah alors non, je ne pense pas que ce thème apporte grand chose de plus que ta ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.