Aller au contenu

[Résolu] batterie galilio.... qualité...


Recommended Posts

bonjour à tous, je fesais un petit tour sur google et je suis tombé sur une batterie Galilio de 2500 mAh pour nos sensations, de même dimension que la batterie original, et en plus de ça c'est plutot peu chère autour de 20 €....

je me demandais si c'était une marque de confiance qui ne risque pas de faire claqué nos sensations ou encore s'il y a d'autres batterie de même taille et capacité de marque sûre merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

toutes les batteries haute capacités pas chère sont des fakes

la plus grande c'est la Mugen à 3600mah sinon ça sera celle à 1950mah de la même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà eu la mugen 1950 mais je l'ai donné a ma copine qui a un XE >< mais bon dans quelques années on aura de nouvelle batterie avec des capacité bien supérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

le motorola Razr maxx dispose d'une batterie de 3000mah tout en étant plus fin que le Sensation ^^ mais c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut ;) Ces batteries sont réalisées par des matériaux secondaires et de très mauvaises qualités.. Rien de telle pour une surchauffe jusqua arrivé à des destruction rapide de la batterie et de l'appareil ;)

Prend anker ou Mugen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Anker et Mungen, je serais tenté de conseiller la Mungen pour sa capacité. J'ai pourtant la Anker, mais je regrette, si j'avais su j'aurais pris la Mungen surtout qu'elles ont bonne réputation.

Quant à la Sanker, vu le prix, je sens l'arnaque :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...