imothep211 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'ai l'impression que Nounours et moi - et peut-être d'autres - avons un nouvelle ami!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 si c du karma que tu parle on dois avoir le meme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Si tu parle du karma, la réponse est la : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=155541#p155541 Un admin a fait joujou avec le bouton reset. Fini mon beau karma de 90 :mad: Si tu parle d'une nouvelle amie, euu non je crois pas, en tout cas je la trouve pas ni dans mon lit ni dans ma cuisine :p Et sinon, je vois pas de quoi tu parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 ;-) pour les ex karma negatif ca doit faire plaisir ... karma ou pas on connait les meilleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Bon autant pour moi messieurs. Je parlais bien du karma, je pensais que l'on était retombé dans les travers de certaines personnes qui avaient du temps à perdre. "Un admin a fait joujou avec le bouton reset." Merci pour cette info nounours... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bon, j'ai mis +1 à chacun, histoire de vous remettre tous en positif ;) . Si tous ceux qui ont suivi vos conseils et tutos font pareil, vous devriez rapidement retrouver le niveau précédent, mais....pour ça, il faudrait que les utilisateurs disent aussi facilement merci qu'il posent des questions... :) @+, jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 hey oh moi j avais -1 !!! j y tiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je te le remet avec plaisir si tu le souhaites :cool: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 à -3 je bats mon record :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ce topic va partir en sucette! Que fait la police ! (attention blague -pourrie- cachée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 à -3 je bats mon record :) Record battue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 on risque atteindre des sommets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.