kidjann Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Coucou tout le monde, voila j'ai un souci... j'ai acheté une prime aux states qui en dehors du pb connu de gps fonctionne tres bien... mon souci est le suivant: quasiment impossible de recuperer des jeux sur le market, indisponible dans mon pays soi disant... pour info je suis en martinique (département français pour les incultes.....) ;-) connaitriez vous une solution àce problème...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Tu as quoi comme info "à propos de la tablette" ? As-tu fais la mise à jour en OTA ou en téléchargement sur le site d'asus france ??? Modifié 6 mars 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidjann Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est une 32gº elle s'est mise automatiquement en 2.15 aucun souci en dehors du gps mais je le savais avant achat... impossible de recuperer des jeux tegra zone ou sur le market... certains jeux semblent être zonés , du coup j,ai comme réponse incompatibilité avec votre pays... merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidjann Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Personne n'a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Peut-être un problème avec la rom..... une rom us et non pas ww. Ton clavier virtuel est bien azerty? Les paramètres de la rom sont bien sur france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidjann Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Peut-être un problème avec la rom..... une rom us et non pas ww. Ton clavier virtuel est bien azerty? Les paramètres de la rom sont bien sur france? Oui, clavier azerty et paramètres fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.