Aller au contenu

Quelle android choisir Oo?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone voir si nécessaire un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, pas mal de jeux et de gadget

b' Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique) et si possible avec un clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

avoir une grosse communauté de dev derrière

être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle

Si possible que le portable accepte par la suite ICE CREAM SANDWISH

7/ As- tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

SAMSUNG

ACER

Voila c'est un peu exigeant je sais :) mais je cherche depuis plusieurs semaines ^^, le portable qui a retenue mon attention est le Xperia PLAY surtout avec l'offre de remboursement en ce moment, le hic c'est que beaucoup critique son poid et sa maniabilité, les plus je trouve sont:

- la manette ( vraiment pratique pour le jeu ???)

- la taille de l'ecran

- niveau design les xperia correspondent à ce que je cherche

Maintenant d'autres modèles me plaisent comme :

le defy +

le xperia ray

le xperia mini pro

Voila qu'en pensait vous ? Avez-vous un autre modèle à me suggérer ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites un mobile "avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle", les 4 que tu cites sont pas top a ce niveau ^^

J'ai essayé le xperia play, il m'a pas convaincue, a moins que tu tiennes vraiment au coté jeux avec touches physiques (?)

En plus je vois que t'es plutot axé sur un moyen voir gros téléphone, mais les 3 derniers sont très petits. C'est voulu ?

J'ai déja eu le Xperia Ray entre les mains, pour tout ce qui est facebook, jeux et tout, pour ma part je trouve que c'est vraiment pas pratique meme avec des doigts fins !

Modifié par Whats-up.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

C'est vrai que le xperia play me plait pour cet aspect jeux + touches physiques mais il ne faut pas que ce soit au détriment de ses performances.

Non pour la taille de l'écran ce n'est pas voulu ^^ au minimum je cherche un "moyen" téléphone après avoir lus quelques sujets sur le forum les téléphones comme par exemple :

LG Optimus 2

Motorola Atrix

Xperia Arc S

on retenue mon attention après je ne suis pas calé de chez calé en smartphone, peut-être qu'une ROM custom ou autres me ferait arriver à de meilleurs performances ?

L'idéale serait que je reste sur un modèle de type xperia pour le design :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Xperia Arc S sache que c'est plutot dans les 350euros il me semble

Apres de mon point de vue on est deja sur un bon smartphone !

Mais on peut se demander si il en vaut le coup, par rapport aux gammes de 2012 toutes marques confondues dans les memes prix...

Pour les 2 autres des de ta liste, je les connais pas assez pour t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai bien que je peux attendre les nouveaux téléphones mais la vue que mon galaxy 551 a rendu l'âme et que je me retrouve avec une cabine je suis assez impatient :D

Sinon oui niveau performances et design le Lg optimus X2 est vachement intéressant avec un processeur double coeur si je me trompe pas ^^.

Niveau rom, accessoires, il y a du choix pour ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est intéressant tout sa :D, niveau batterie et solidité de l'appareil rien à redire ? Je suppose que la batterie doit faire une journée en utilisation intensive ( jeux appel internet gps ....)

PS : pour le prix 280 € sur quel site ? j'ai déjà regardé sur rdc, cdiscount, mais sans succès ^^

Modifié par ressore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...