Shonn Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut :) Voila, j'ai une petite question et il me semble ne pas avoir trouver de sujet qui parle de ceci dans le forum ^^ Je possède un ACER LIQUID MINI depuis le mois de septembre. Jamais aucun problème, tout était nikel :D Mais cela fait une semaine que mon bouton de verrouillage ( en haut du téléphone ) déconne. Je dois pousser comme un dingue afin de le déverouiller ( si il se déverouille ! ) et c'est vraiment la m**** .. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire ? :) Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui, je crois qu'il est possible de bidouiller pour se servir du bouton Camera à la place du bouton Power. Mais ca va te faire des fonctions en moins :-/ Il faut être root, et modifier 2-3 lignes. Faut que je retrouve ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 y a moyen d'inverser du coup? si tu retrouve ca ca m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonn Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 D'accord :) Merci bcp, un espoir revit en moi ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.