snugle Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bonjour je suis novice je posède un galaxy s2 depuis octobre j'ai craqué au bout d'une journé pour le flasher avec une rom officiel et donc viré ma surcouche opérateur voila ma question au vue de la prochaine mise a jour de samsung vers android 4.0 je pourais effectué celci en OTA ou je devrais reflasher mon téléphone?? dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Normalement si tu as bien une rom officielle samsung, dès sa disposition tu pourra effectuer la MAJ par OTA ou bien, le plus rapide, par KIES. nul besoin de reflasher une ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci de ta reponse je tiendrais au courant ^^ et par kies c'est mort vu qu'il ne suporte pas la version du micrologiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 ba pour moi la mise a jour est sous disant disponible rien en ota et kies ne prend pas en charge le micrologiceille ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.