azertypoiu Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour, j'ai eu mon Acer liquid E il y a environs 1 ans. La semaine derniere je l'ai passé officiellement sous 2.2 et je me suis rendu compte que je n'arrivais plus a activer le bluetooth (off--> activation...-->off). Mais je n'arrive pas non plus a aller sur internet avec la 3G. Je suis chez virgin (je sais pas si ca change grand chose mais bon) et je ne pense pas qu'il soit encore sous garanti. Merci a vous de m'aider :) Modifié 7 mars 2012 par azertypoiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) salut, tu peux aller sur le site ACER téléchargement et reprendre la 2.2 froyo Officielle en GEN1 pour reflasher ton tél Assistance : Centre de Telechargement (TOUS Produits) Lien téléchargement direct de la ROM > 4.002.14.EMEA.GEN1 C'est un setup.exe à lancer du pc, juste à suivre les infos de la fenêtre qui s'ouvre. Il faut avoir les drivers installés sur le pc au préalable. Patch 1 > ROM - Improves system stability for LiquidE 4.002.14_EMEA_GEN1 version Patch 2 > Fixes the problem where the Nemoplayer wallpaper can't be changed. ;) Merou ACER Club, La communauté libre autour des Smartphones Acer Modifié 7 mars 2012 par merou09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertypoiu Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai reinstallé la Rom 2.2 officiel sur mon liquid E, mais toujours les meme probleme. J'ai telechargé les patchs mais ne comprend pas bien comment les mettre sur le telephone ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkyG.Skouad Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertypoiu Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai fais ce que tu m'as demandé et je suis heureux de voir ma 3G marcher, mais par contre rien a faire pour le bluetooth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db83 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonsoir, J'ai passé avec succès mon acer liquid E sous android 2.2, je m'aperçois que je n'ai pu comme vous mon bluetooth. Je n'arrive effectivement pas à l'activer. Avez vous réussi à trouver une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertypoiu Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Non, je n'ai pas trouvé de solution. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.