Aller au contenu

[Résolu] root avec unlockroot.com

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooté le Nexus S de ma femme avec cette méthode (http://www.unlockroot.com/) sujet déjà abordé sous d'autres sections, fonctionnel en général, mais je n'ai rien vu ici.

Tout semble s'être très bien passé. Le root est fait, le téléphone redémarre, mais après, rien. Je ne peux pas installer superuser (enfin si, je peux, mais impossible à ouvrir), pas de busybox non plus...

Alors voilà, auriez vous déjà tenté le root via cette méthode ?

Si oui, est-ce opérationnel ?

Si non, j'ai bien vu un tuto () avec une méthode a priori simple, mais si je le suis, vais je perdre toutes mes données ?

Merci à vous.

bonjour

c'est très simple unlockroot et ça marche bien, il faut juste installer les drivers USB pour ton mobile et le mettre en debogage USB, le brancher, lancer le logiciel en appuyant sur root, sélectionner ton mobile puis laisser faire le logiciel, une fois fini il te demande voulez vous installer battery saver moi je met non car certains ont planté leur mobile avec ce logiciel, le mobile redémarre tu le debranche et c est bon, tu as l application super user.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus

merci pour la réponse, mais je te le confirme, pas de superuser visible dans les applications. Par contre, quand je tente d'installer l'application depuis le market, j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas réinstaller.

Lorsque que je lance busybox, l'application m'indiq

ue ne pas avoir les droits root...

Sinon, effectivement, simple à utiliser, il fallait juste la MAJ d'unlockroot pour s'occuper correctement du Nexus S sous ISC :-)

Du coup, je ne sais pas comment avancer...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...