LordMelathar Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 au pire essaye avec une autre carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je n'ai pas deux cartes microsim pour teste achete chez Virgin vers mi-mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 au pire tu doit avoir un menu systéme pour vérifier , mais j'ai pas le code en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 est ce que tu parle de ce code *#*#7378423#*#* si c'est celui la, je ne sais pas ou aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 device info = > sim lock et normalement ta tout a 0 si tu est desimlocker il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 j'ai bien ca sur mon telephone ^^ (I hope) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Parfaitement satisfait du téléphone à part pour la prise jack ( seul point négatif et gênant pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 quel est le soucis de la prise jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 non compatible avec certains Kit Main Libre voir le sujet : https://forum.frandroid.com/topic/98834-prise-jack/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 moi [color=red]jsuis[/color] satisfais, il met K.O le SGS2 et jpeut m'en venté au prés des mes potes =) sauf pour la fameuse tache jaune...mais bon espérons que sony vas faire quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je viens moi aussi d'un galaxy S2, c'est sûr il n'y a pas photos. Le Xperia S est beaucoup mieux. Le seul avantage du galaxy S2 est le nombre de rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 la navigation web sur le sgs 2 est plus fluide d'après les vidéos... est-ce toujours le cas ? je veux dire c'est tojours aussi saccadé sur le xps ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Elle est moins fluide sur le navigateur d'origine. Mais elle est aussi fluide que le galaxy S2 sur des navigateurs tel que dolphin ou encore opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ouais moi je parle navigateur d'origine... c'est bien dommage merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pas de soucis ^^ mais tu n'as pas encore le Xperia S ? Parce que si tu ne veux pas l'acheter à cause de ça c'est vraiment dommage ^^ ça ne coûte pas grand chose de changer de navigateur. Et puis il me semble que Samsung a intégré l'accélération graphique dans son navigateur, ce qui expliquerai sa fluidité. Le mieux ça serai de comparer les deux modèles avec le même navigateur, ça serai beaucoup plus juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 non je l'ai pas encore reçu... mais je l'ai pris normalement demain ou après-demain in sha Allah c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 mouths tu ne la pas encore ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pourquoi tu ris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est pas mechant car je croyais que tu l'avais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non =(, tu te moques de moi je boude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Courage mouths , je suis de tout coeur avec moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 mais tu vas bientot l'avoir alors ne me boude pas regarde le masseage de malcom ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bande de méchants vilains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjours a tous ! :) Alors voila j'ai actuellement un Motorola RAZR qui d'ailleurs en passant est un très bon portable mais voila le Xpéria S claque a mort ! J'ai envie de me le prendre à la place de mon RAZR mais j'aimerais qu'on me répondre à 2 questions avant de me décidé vraiment ;) Tout d'abords, penser vous que la communauté du Xpéria S est prometteuse ? et ensuite, est-ce qu'il y a un bon suivi des mises a jours par Sony ? Voila :) Mais franchement je pense qu'il n'aura pas a rougir devant les nouveaux Quad-core :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.