Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Ca ressemble pas plutôt à la barre de chit que tu viens de tester ? :D

Ok comme je suis grillé, j'avou je suis un gros consommateur. ^_^

Mais bon j’étais pas tout seul hein tcsevens ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis premier feedback !

Déballé à 18h , premiere impression : ah oui , c'est grand ! Ayant anciennement un BlackBerry Curve, ça fait un choc. Deuxieme impression : il est lourd ! Apres vérification seulement 40 grs de plus, c'est surement la taille qui me donne cette impression.

Quant à l'interface ,étant mon premier android, je suis un peu (beaucoup) perdu et tous les pops up sociaux et d'aide à l'écran. J'ai installé quelques applications, sans probleme .

L'écran : il est sublime ! L'image est très très belle, une image plutot froide , réaliste plutot que les couleurs saturées que j'avais pu constater sur le GS2 d'un ami.

Pour le reste, léger lag en changeant de bureau , mais rien de dramatique et apparement avec le temps ça se règle.

Par contre question : j'ai mis à jour la bête avec PC compagnion, ça m'a installé la mise à jour .67 et là ça me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible alors qu'apparement la .73 est sorti (qui règle des soucis de batterie) : c'est normal que j'y ai pas acces ?

Modifié par xilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, j'y ai pensé aussi, qui sait le designer est peut être fan de 2001. Et si on pousse le bouchon plus loin le monolithe apparait dans le film à chaque bond évolutif que fait l'humanité, donc le téléphone en est peut être sa représentation réelle, du moins ce serait l'idée du designer (bon ok, je m’arrête là...)

Sony faisait déjà dans le look Monolithique avec leur gamme de téléviseurs moyen/haut de gamme

http://www.sony.fr/hub/1237480137052

D'ailleurs un dock dans l'esprit du pied alu de ces TV Led, ça me plairait bien pour le S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, cette mise a jour n'est pas encore dispo en france.

Tu peu la faire a l'aide de flashtool si tu veu

http://forum.frandro...ernel-modifier/

Je vais attendre plutot, étant nouveau sur Android, je prefere apprendre sagement :P

J'ai installé JuiceDefender , on verra si ça améliore la batterie de mon Xperia S :)

Modifié par xilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, j'ai un peu de jeu entre le cache batterie et le téléphone :/

Quand j'appuie sur le cache batterie, il s'enfonce un peu et ça "clique"...

C'est vraiment agaçant surtout que je le sens quand je le tiens dans ma main, sans rien faire de spécial !!

Quelqu'un a ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@klu50 J'ai le même problème que toi ... c'est vers le bas, dans la zone juste à l'extrémité de la barre transparente que j'entend le clic quand j’appuie dessus, vers le mileu il n'y a pas de bruit mais il y a aussi un jeu.

En effet, je le ressent aussi, du coup niveau finition cela fait assez tâche ... sa donne vraiment une sensation de fragilité, c'est dommage, d'autant plus que niveau autonomie je la trouve assez bonne depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bas, ça me le faisait aussi !!

Des deux côtés... Sauf que j'ai mis un bout de papier de chaque côté donc ça va !!

Mais il y a toujours un jeu au milieu (sur la gauche) et je n'ai pas envie de mettre des bouts de papiers partout...

A 500€ le téléphone, ça fait un peu chi** :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas l'incurvation concave à l'arrière, le résultat aurait été bien plus que parfait, c'est dommage -_-

Je trouve qu'il tient mieux en main justement avec cette bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie :

Premiere journée réelle d'utilsation, la batterie était à 79 % à 11h du matni . 3 h d'utilisation en temps que baladeur / radio, une centaine de SMS envoyé , 25 mn de téléphonie , connecté tout le temps en 3G et Wifi , elle est actuellement à 34% . Je trouve pas ça si mal :) (j'ai Juice Defender d'installé).

En sachant qu'entre 17h et donc maintenant (23h) la batterie est tombé de 49 à 34 % soit 15% en 6h20.

Modifié par xilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Galaxy S, Nexus One, Milestone 2, Nexus S, Galaxy S2, RAZR c'est de loin le meilleur Android que j'ai eu.

Il semble un peu plus fragile que le Galaxy S2 ou Razr mais la finition du logiciel semble bien mieux maîtrisé et bien plus sobre et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce smartphone il y à une semaine en remplacement d'iPhone 3GS. C'est mon premier androphone et je suis pour l'instant satisfait de l'expérience et des possibilités de personnalisations . J'ai retrouvé la plus part des applis que j'utilisai avec l'iphone, mais je n'ai toujours pas trouvé un logiciel de podcast de la qualité comme Downcast. Actuellement j'utilise BeyondPod, mais ça ne me convient pas vraiment.

L'écran est tres bon et je n'ai pas de problèmes de taches jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai volontairement attendu pour donner mon avis car il aurait été négatif. Aujourd'hui je me familiarise de mieux en mieux et aussi grâce à ce forum qui a su m aiguiller au mieux sur mes problèmes.

Je n ai pas les tâches jaunes, la batterie va de mieux en mieux je tiens sans pb une journée avec. Tel, radio, jeu, wifi.

Il est fluide, accroche bien la 3g depuis mise à jour, GPS stable aussi depuis, bref j ai cru regretter un moment mon htc désire hd, c est pour dire, et bien non, je ne regrette pas mon choix par rapport à l utilisation que j en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ais depuis trois jours et la batterie va de mieux en mieux

jai suivis ce tel sur le net au travers de differents test etc il me plaisais mais le design me rebutait un peux

mais une fois en main ce tel un un vrai bijou classe leger je suis content de mon achat

je viens dun dhd

mais je sais pas si je le roote ou pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le téléphone depuis Mercredi et je dois avouer qu'il est très très bon. Avec la mise à jour 6.0.A.3.73, ce téléphone est une merveille. L'autonomie commence à devenir très intéressante (je suis sans Juice Defender...) avec une utilisation assez orientée multimédia (Jeux, Internet, Vidéos...).

Bref que du bon pour le moment, et Sony nous a gratifié d'un très bon smartphone.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres satisfait de ce telephone

J'utilise depuis une semaine rien a reprocher mais j'aurai perfere une autonomie plus longue

(pour moi grand max 2 jours pour une utilisation correct)

Pour les nouveaux, la premier charge du telephone est tres longue environ 3h mais c'est normal mais ensuite c'est beaucoup plus rapide

dans mon pack :

-cable hdmi

-chargeur

-ecouteur

-2 films protecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...