Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats

alex971

Recommended Posts

La communauté se fait grandissante oui. Pour les MAJ, Sony (Ericsson) a fait une bonne année 2011, je pense donc que ça sera de même cette année, sauf si Sony change de politique.

• Like 1

Beaucoup disent que le processeur est dépassé et que Sony risque de mettre un nouveau dualcore des cet été , qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il ne faut pas écouter ce qui se dit! Je ne vois pas en quoi il est dépassé! Certes, c'est un S3, mais le meilleur de sa catégorie! Et avant l'arrivée du One S qui a un S4, le XS était le meilleur téléphone qui soit!

Je vous voir venir avec vos "et le One X et son quad-core alors?". Franchement, aucun intérêt! Mettez à genoux votre XS déjà et après on en reparlera ;)

• Like 1

Bien dit... On veut toujours le dernier proco des gros chiffres dans les benchs mais si vous avez bien vu le xperia ARC S est tres bon !! (oui le monocore de l'an dernier) aussi bon qu'un sgs 2... Donc comme dit plus haut essayez donc de mettre à genoux votre xperia S....

Observez l'autonomie du sgs 2... Ou meme du one x avec son s4 quad core... Pleins d'inconvénients...

Modifié par mouths91

Sony va sortir un tel (à la fin de l'été?) nommé Hayabusa (pour le moment) qui aura sans aucun doute un meilleur proc que celui du S.

Pour le Hayabusa, je vous bien un concurrent direct au One X voir une mini tablette style Galaxy Note. Mais il sera très certainement dans une autre catégorie que notre cher XS. Je ne pense pas que Sony nous ponde un Xperia S S, comme il l'ont fait avec le Arc.

Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk

Je pense qu'il ne faut pas écouter ce qui se dit! Je ne vois pas en quoi il est dépassé! Certes, c'est un S3, mais le meilleur de sa catégorie! Et avant l'arrivée du One S qui a un S4, le XS était le meilleur téléphone qui soit!

Je vous voir venir avec vos "et le One X et son quad-core alors?". Franchement, aucun intérêt! Mettez à genoux votre XS déjà et après on en reparlera ;)

Moi je te respecte pour ce que tu viens de dire ! :P

Ceux qui utilisent cette histoire de S3 pour descendre le S ne voient de toute façon que les benchs et les fiches techniques (on font partie de ceux qui veulent avoir la plus grosse), on se demande d'ailleurs s'ils utilisent normalement leur téléphone de temps en temps. Ca me fait penser aux commentaires que j'ai déjà vu comme "C'est pas un Amoled, c'est de la daube ce téléphone" (sans même avoir eu le téléphone)

Je caricature un peu mais bon... Le seul argument que je trouve valable (à voir sur le terrain) c'est l'éventuel gain en autonomie qu'un S4 pourrait apporter à utilisation égale (à condition que la différence soit notable), pour le reste, permettez moi l'expression "c'est de la branlette !". La course à la puissance c'est bien mais il y a un moment où il faut arrêter les frais et équilibrer les choses par rapport à ce qu'on demande à son produit.

Un quadcore sur une tablette je comprends mieux, maintenant les téléphones actuels ont suffisamment de puissance pour subvenir à tous les besoins et sont déjà assez énergivores comme ça.

Après attention, je ne dis pas qu'un S4 ne serait pas mieux qu'un S3 (évidemment que si, quitte à choisir), mais considérer un mobile mauvais ou le saquer parce qu'il a l'ancienne génération je trouve ça démesuré.

C'est comme la définition, je pense qu'on a atteint le seuil à ne pas dépasser, au dessus ça deviendrait risible.

• Like 3

ben j'aime bien le mobile, très classe le blanc, l'écran a l'air super*.

La led orange est la même que sur mon x10 ainsi que la led verte,

les écouteurs intra j'suis pas fan mais bon on verra

la barre blanche en bas pas aussi belle que en photo*

la câble usb TROP court...

pas de pixel mort (j'espère)

il est assez léger quand même...

j'ai pas reçu ma carte micro sim (demain ou après demain peut-être in sha Allah)

l'interface à l'air bien surtout l'écran de déverrouillage et puis ça m'a l'air fluide*....

je suis mitigé pour l'instant :P

puis ben que dire... vue qu'il est encore en charge éteint ? mdr

* je n'ai pas allumé le tel donc je blague sur ces points là ^^ je donne mon point de vue par rapport au vidéos...

merci du cadeau :P

Modifié par mouths91

Je ne peux toujours pas donner mon avis car Virgin est en rupture :angry:

Mais ! Ma chérie a eu le siens (blanc), je le trouve trop beau et bien fait, j'avais un DHD.

Petit H.S : Elle à fait la mise à jour en .73 et j'ai tester mon casque intra KLIPSCH S4A, il fonctionne parfaitement.

Salut à tous. Moi aussi j'ai décidé de m'offrir ce Xperia en lisant les avis de beaucoup d'entre vous et j'avoue que suis assez impatient de l'avoir dans les mains!

J'aurai besoin d'un petit conseil: j'ai pas pour habitude de protéger mes téléphones mais j'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose avec celui ci donc quelle protection me recommanderiez vous, sans que le téléphone prennent trop d'épaisseur avec ?

Merci de vos conseils

J'aurai besoin d'un petit conseil: j'ai pas pour habitude de protéger mes téléphones mais j'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose avec celui ci donc quelle protection me recommanderiez vous, sans que le téléphone prennent trop d'épaisseur avec ?

Merci de vos conseils

bonsoir,

pour ce genre de conseil merci de te référer au sujet pour les accessoires ici: http://forum.frandro...-pour-xperia-s/

tu y trouvera déja pas mal de produit et d'avis ;)

Modifié par alex971

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...