Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'adore le mec qu'attends son XS, retour du téléphone 'Y'a déjà une tâche jaune' voilà tout ce qu'on peut dire sur le XS ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sinon ton avis mouths ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai pas de puce pas de wifi (jesuis dehors) demain ou vendredi j'vous dis in sha Allah Car la y'a rien dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bizarre, vous me donnez envie là d'en avoir un :( Toutes les secondes je regarde sur Chronopost où en est ma commande x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 apres il faut attendre 3 heure pour la premiere charge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le bluetooth qui fonctionne pas chez vous aussi ? Relié mais pas connecter... Quand j'envoi un truc echec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour liaison bt avec ma toyota c’était pareil: relié mais pas connecté. J'ai réessayé encore et encore et je suis arrivé, je ne sais pas trop comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le bluetooth qui fonctionne pas chez vous aussi ? Relié mais pas connecter... Quand j'envoi un truc echec... Relié mais pas connecté mais quand j'envoie ça fonctionne ;) Faut juste que la personne de l'autre côté accepte le transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) moi aussi c'est relie mais pas connecte mais j'arrive a envoyer un fichier (photo) EDIT : sur un S2 Modifié 11 avril 2012 par Flim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi ya rien de rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 peut etre la mis a jour va regle le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'aime bien le 'la', plutôt 'une' y'en aura plusieurs (enfin j'espère oo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 la derniere mise a jour la .67 je me suis rattrape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) C'est bon en faite dans le gestionnaire de demarrage de mon x10 (root boot dev...) j'avais enlever gestionnaire fichier bluetooth... Maintenant niquel =) blurtooth =) Modifié 11 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 pige rien mais c'est cool que sa refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Vous pouvez pas utiliser les accents et les articles et ne pas trop raccourcir les phrases ? Parce que c'est dur de suivre une conversation là :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mon bluetooth fonctionne c'etait le x10 qui merdait j'ai trouver dans le gestionnaire de demarrage le gestionnaire de fichier bluetooth qui demarrer pas (je l'ai bloquer car je suis root)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai le Xperia S blanc depuis un mois, je l'avais acheté quelques jours après sa sortie chez phone house, avec un abonnement Virgin. Pour l'instant j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Le gros point noir pour moi reste l'écran qui se salit super vite, en plus les traces de doigt sont bien visibles dessus quelque soit ce que je fais. L'autonomie me convient bien que j'utilise le firmware .67 , au début le phone se vidait en moins journée, mais aujourd'hui ça va, je le recharge 2fois en 3 jours en moyenne. Super satisfait de la qualité des photos, même si j'ai l'impression de prendre de meilleures photos en 9Mpx qu'en 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pour les photos, je pense c'est à cause de justement trop de Mpx. Y'a des contours bizarres sur les photos, j'espère que ça va être réglé en MàJ. L'écran, t'as une protection ? Ou sinon, y'a des trucs pour nettoyer les écrans, mon PC Tactile y'a pleins de traces de doigt je le nettoie toutes les semaines. Sinon, as-tu eu des problèmes de tâches jaunes ? Pour ma part, la commande a été expédiée le 11, je ne l'ai pas encore alors que j'ai commandé en Express :( J'espère l'avoir demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je kiff le tel, j'ai fais la mise à jour .67 avec le nouveau pc compagnon qui est très jolie (sony :P). Le xperia s s'est bien mieux vendu que tout les autres smartphones sony ericsson y parait... j'ai vu ça tout à l'heure mais je sais plus où... si quelqu'un en sait plus :) merci ^^ les touches sensitives me rendent FOU !! mais j'ai trouvé le soucis il faut appuyer vers le haut des touches pas vers le bas sinon ça m**** et ça fonctionne pas du tout même... j'ai cru que j'allais craqué :D ^^ Modifié 12 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 La même pendant 2 jours je galéré comme un teubé mais maintenant je ne rate quasiment pas :D Malcolm 1 Xperia S 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) je savais même pas que alex était admin ou modo ou autre... mdr c'est marrant ^^ dommage que sony ai utlisé du lithium ion au lieu de lithium polymer... D'ailleurs pourquoi ? ils avaient l'habitude d'utiliser du li-poly... Modifié 12 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 La même pendant 2 jours je galéré comme un teubé mais maintenant je ne rate quasiment pas :D Malcolm 1 Xperia S 0 lol pour le Malcolm 1 XS 0 :P J'vais surement galéré avec les touches moi aussi, raaah làlà, le XS sera bientôt miens, j'ai hâte . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Plutôt satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Pour les photos, je pense c'est à cause de justement trop de Mpx. Y'a des contours bizarres sur les photos, j'espère que ça va être réglé en MàJ. L'écran, t'as une protection ? Ou sinon, y'a des trucs pour nettoyer les écrans, mon PC Tactile y'a pleins de traces de doigt je le nettoie toutes les semaines. Sinon, as-tu eu des problèmes de tâches jaunes ? Pour ma part, la commande a été expédiée le 11, je ne l'ai pas encore alors que j'ai commandé en Express :( J'espère l'avoir demain ! Je n'ai pas changé la protection d'écran venue avec le téléphone. J'ai aussi des trucs pour nettoyer l'écran, mais ça sert pas à grand chose car dès que tu le touches avec tes doigts ça refait une grosse et vilaine tâche, et bien visible en plus. Alors à moins de nettoyer l'écran chaque fois que tu l'utilises, je vois pas vraiment ... Je pense à remplacer le film d'origine de protection de l'écran, peut être que ça s'ameliorera pour les traces de doigt. Sinon pas de probème de tâches jaunes por l'instant. Tu le reçois demain ? Les premiers jours la batterie se vidait tellement vite que j'avais songé à le revendre, depuis quelques semaines et aussi en appliquant les conseils donnés pour avoir une meilleure batterie, ça va maintenant. Modifié 12 avril 2012 par Rex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.