Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Le bluetooth qui fonctionne pas chez vous aussi ? Relié mais pas connecter... Quand j'envoi un truc echec...

Relié mais pas connecté mais quand j'envoie ça fonctionne ;) Faut juste que la personne de l'autre côté accepte le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas utiliser les accents et les articles et ne pas trop raccourcir les phrases ? Parce que c'est dur de suivre une conversation là :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Xperia S blanc depuis un mois, je l'avais acheté quelques jours après sa sortie chez phone house, avec un abonnement Virgin. Pour l'instant j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble.

Le gros point noir pour moi reste l'écran qui se salit super vite, en plus les traces de doigt sont bien visibles dessus quelque soit ce que je fais.

L'autonomie me convient bien que j'utilise le firmware .67 , au début le phone se vidait en moins journée, mais aujourd'hui ça va, je le recharge 2fois en 3 jours en moyenne.

Super satisfait de la qualité des photos, même si j'ai l'impression de prendre de meilleures photos en 9Mpx qu'en 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, je pense c'est à cause de justement trop de Mpx. Y'a des contours bizarres sur les photos, j'espère que ça va être réglé en MàJ.

L'écran, t'as une protection ? Ou sinon, y'a des trucs pour nettoyer les écrans, mon PC Tactile y'a pleins de traces de doigt je le nettoie toutes les semaines.

Sinon, as-tu eu des problèmes de tâches jaunes ?

Pour ma part, la commande a été expédiée le 11, je ne l'ai pas encore alors que j'ai commandé en Express :(

J'espère l'avoir demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff le tel, j'ai fais la mise à jour .67 avec le nouveau pc compagnon qui est très jolie (sony :P).

Le xperia s s'est bien mieux vendu que tout les autres smartphones sony ericsson y parait... j'ai vu ça tout à l'heure mais je sais plus où... si quelqu'un en sait plus :)

merci ^^

les touches sensitives me rendent FOU !! mais j'ai trouvé le soucis il faut appuyer vers le haut des touches pas vers le bas sinon ça m**** et ça fonctionne pas du tout même... j'ai cru que j'allais craqué :D ^^

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais même pas que alex était admin ou modo ou autre... mdr c'est marrant ^^

dommage que sony ai utlisé du lithium ion au lieu de lithium polymer...

D'ailleurs pourquoi ?

ils avaient l'habitude d'utiliser du li-poly...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pendant 2 jours je galéré comme un teubé mais maintenant je ne rate quasiment pas :D Malcolm 1

Xperia S 0

lol pour le Malcolm 1 XS 0 :P

J'vais surement galéré avec les touches moi aussi, raaah làlà, le XS sera bientôt miens, j'ai hâte . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, je pense c'est à cause de justement trop de Mpx. Y'a des contours bizarres sur les photos, j'espère que ça va être réglé en MàJ.

L'écran, t'as une protection ? Ou sinon, y'a des trucs pour nettoyer les écrans, mon PC Tactile y'a pleins de traces de doigt je le nettoie toutes les semaines.

Sinon, as-tu eu des problèmes de tâches jaunes ?

Pour ma part, la commande a été expédiée le 11, je ne l'ai pas encore alors que j'ai commandé en Express :(

J'espère l'avoir demain !

Je n'ai pas changé la protection d'écran venue avec le téléphone. J'ai aussi des trucs pour nettoyer l'écran, mais ça sert pas à grand chose car dès que tu le touches avec tes doigts ça refait une grosse et vilaine tâche, et bien visible en plus. Alors à moins de nettoyer l'écran chaque fois que tu l'utilises, je vois pas vraiment ...

Je pense à remplacer le film d'origine de protection de l'écran, peut être que ça s'ameliorera pour les traces de doigt. Sinon pas de probème de tâches jaunes por l'instant. Tu le reçois demain ? Les premiers jours la batterie se vidait tellement vite que j'avais songé à le revendre, depuis quelques semaines et aussi en appliquant les conseils donnés pour avoir une meilleure batterie, ça va maintenant.

Modifié par Rex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...