Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Je suis ravi de mon smartphone

SONY XPERIA S

Car même si t'as pas la plus grosse quequette (processeur) il bouge bien dans l'océan... (comprenez.. Heu vous avez conpris)

La compatibilité des applications du market n'est en générale pas un problème la fluidité aussi la qualité aussi ect... Orgasme assuré... ^^

[humour on/] tandis qu'un sgs 2 fait plaisir en théoris sur papier dans les benchs... (c'est comme les amatrices de gros zizi qui sont content en voyant la bête et à la fin sont décus plus ou noins...) mais en pratique il est moins doué [/humour off]

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[humour on/] tandis qu'un sgs 2 fait plaisir en théoris sur papier dans les benchs... (c'est comme les amatrices de gros zizi qui sont content en voyant la bête et à la fin sont décus plus ou noins...) mais en pratique il est moins doué [/humour off]

De toute façon c'est mieux d'en avoir une petite: quand t'en as une grosse, on te laisse pas passer par derrière! Comme quoi ça a des avantages d'être moins avantagé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de mon smartphone

SONY XPERIA S

Car même si t'as pas la plus grosse quequette (processeur) il bouge bien dans l'océan... (comprenez.. Heu vous avez conpris)

La compatibilité des applications du market n'est en générale pas un problème la fluidité aussi la qualité aussi ect... Orgasme assuré... ^^

[humour on/] tandis qu'un sgs 2 fait plaisir en théoris sur papier dans les benchs... (c'est comme les amatrices de gros zizi qui sont content en voyant la bête et à la fin sont décus plus ou noins...) mais en pratique il est moins doué [/humour off]

De toute façon c'est mieux d'en avoir une petite: quand t'en as une grosse, on te laisse pas passer par derrière! Comme quoi ça a des avantages d'être moins avantagé :P

bonsoir,

je ne pense pas que ce genre de post ai un rapport avec le sujet ni qu'ils soit du gout de tout le monde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

j'ai eu le miens hier soir (en blanc).

Pour le moment je découvre android (je viens d'un 3GS) mais je trouve que c'est de la bombe.

Voici mes impressions après 1 jour:

Boot éclair.

Écran super même au soleil, résolution extra et rendus des couleurs très réaliste.

Pas trouvé que ça lagger, c'est fluide.

Touché du plastique agréable.

La batterie m'a fait moins de 24H mais comme j'ai lu que ça s’améliorer avec le temps je ne m'en fait pas.

Voila pour mes premières impressions, il m'en reste encore a découvrir mais déjà très satisfait.

PS: acheter a Leclerc avec virgin. Ma puce orange passe dedans :lol: , cool je peux m'en servir le temps que la portabilité soit fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un iphone 4 auparavant et je suis un peu déçu de ce téléphone android, des apps iphones me manque et il faut le dire l'iphone a une ergonomie inégalée !!!

Le catalogue d'apps est également plus intéressant sur un iphone que sur android, la résolution de ce téléphone trop grande ne permets pas d'avoir toutes les applis de l'android market....

Je suis un peu nostalgique de mon ancien tel apple et je pense d'ailleurs y retourner à la sortie de l'iphone 5 en juin ou septembre, certes android est personnalisable a souhait, dispose de la radio classique et l'échange de fichiers bluetooth y est possible mais cela ne fait pas tout...

Le xperia s est un bon produit mais l'interface sony laisse à désirer et l'autonomie vraiment bof par rapport à mon ancien iphone 4... j'attends de voir les maj logicielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve android super car même si ios "est plus simple d'utilisation" ce n'est pas le cas pour les synchronisations.

Je n'ai jamais rien compris au système tordus de itunes qui vire a chaque fois ce qu'ont a dans le téléphone.

Au bout de plusieurs arrachage de cheveux j'ai fini par tout simplement par désinstaller itunes et ne plus synchroniser et donc ne plus utiliser le téléphone dans la totalités de ces fonctions.

La il me suffit de faire un copier / coller pour ajouter un fichier sans que ça me vire la moitié de mes applis.

Ne prends pas ça mal mais même si apple a du bon hardware c'est fini pour moi (trop de contraintes liées a un système trop fermé) mais la n'est pas le sujet du poste, donc voila juste mon point de vue sur ios après 2 ans d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 15 jours exactement que je suis équipé de cet xperia s sous android. J'ai encore une logique très "apple" pour mon utilisation car je sors de 4ans sous iphone, d'abord 3G puis 4.

Certes itunes ferme le téléphone mais les synchro automatique peuvent être désactivées, enfin ce n'est pas le sujet!

d'ailleurs si vous savez si un centre de notification existe sous android faites moi signe car cette fonction sur iphone est bien pratique, elle permets de contrôler toutes les notifications du téléphone; sous android je ne trouve pas de fonction similaire et des notifications apparaissent dans ma barre de notification toute la journée, mon but serait de toutes les supprimer....

En tout cas pour le choix du xperia s, si vous êtes tenter par android foncez car c'est un bon téléphone malgrès tout ! superbe écran surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sony ne gâte personnes à vrai dire niveau autonomie ! Rien qu'à mon premier démarrage du XS, tous les widget, wtf, les apps en arrières plans, etc .. C'pas normal pour l'autonomie, attendons les dev's xda, c'pas normal sachant que même mon petit Xperia X8 tient mieux niveau autonomie sous ICS (avec des modules, etc ...) alors que les dernières MàJ officielles ont été sous 2.1, le XS peut, grand max tenir jusqu'à Jelly Bean ? (j'espère), voir Key Lime Pie ! Enfin bref, l'autonomie, j'verrais bien demain soir, pour faire un grand retour sur le XS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question:

Est ce que avec un mod ou une rom custom ont peut changer les fonctions des boutons?

Ccar sur le XS je trouve le bouton de déverrouilage mal placé, et je me demandai si ont ne pourrait pas faire pour que ce soit le bouton de l'apn qui déverrouille le XS. Surtout qu'il le fait déja en partie en prenant des photos en veille

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien va falloir commencer à le remplir maintenant :)

Je commence avec un: "Bonjour, moi c'est Croakx" :D

J'ai rien eu de tout cela moi :(

Ni câble HDMI, ni linette pour nettoyer l'écran, ni protection supplémentaire mais j'ai eu... Deux smarttags!

C'est un pack allemand en même temps.

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un iphone 4 auparavant et je suis un peu déçu de ce téléphone android, des apps iphones me manque et il faut le dire l'iphone a une ergonomie inégalée !!!

Le catalogue d'apps est également plus intéressant sur un iphone que sur android, la résolution de ce téléphone trop grande ne permets pas d'avoir toutes les applis de l'android market....

Je suis un peu nostalgique de mon ancien tel apple et je pense d'ailleurs y retourner à la sortie de l'iphone 5 en juin ou septembre, certes android est personnalisable a souhait, dispose de la radio classique et l'échange de fichiers bluetooth y est possible mais cela ne fait pas tout...

Le xperia s est un bon produit mais l'interface sony laisse à désirer et l'autonomie vraiment bof par rapport à mon ancien iphone 4... j'attends de voir les maj logicielles...

Attends peut être un peu de t'habituer à ton nouvel environnement. J'ai un copain qui ne jurait que par Apple et qui est passé à Android avec un Desire HD, au début il était un peu dégouté et maintenant il ne veut plus revenir en arrière et critique même l'Iphone (il a découvert qu'il pouvait faire pas mal de choses qui n'étaient pas possibles avant, du moins sur un téléphone d'origine)

En plus on passe sous ICS (avec pas mal d'évolutions, notamment sur le multitâche et la gestion des données) dans moins de 2 mois.

Pour les applications, c'est un peu le foutoir sur le market mais il y a énormément de choses.

Franchement, hormis les jeux moins nombreux et surtout les applications musicales dont le choix est très pauvre et moins qualitatif, je ne vois pas trop ce qui manque sur Android (peut être une des applications pour les photos artistiques).

C'est plus du coté des tablettes que la différence est encore importante entre les deux plateformes (si on tient compte des applications optimisées pour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hormis les jeux moins nombreux et surtout les applications musicales dont le choix est très pauvre et moins qualitatif, je ne vois pas trop ce qui manque sur Android (peut être une des applications pour les photos artistiques).

Il y en a déjà pas mal.À ma connaissance: Camera 360, Zoom FX (ou quelque chose du genre), Instagram dernièrement et encore 4 ou 5 dont je ne me rappel plus les noms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'Instagram était arrivé sur Android.

Bon par contre pour les applications musicales, il y a clairement un vide à coté d'IOS (il y a quelques perles de l'autre coté dans ce genre) même si ça se développe un peu depuis quelques temps.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...