Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

J'ai rien eu de tout cela moi :(

Ni câble HDMI, ni linette pour nettoyer l'écran, ni protection supplémentaire mais j'ai eu... Deux smarttags!

C'est un pack allemand en même temps.

Envoyé de ma Galaxy Tab

J'sais pas d'où il vient moi, sur Chronopost ils m'ont parlé d'avion qu'arrivé à Creil etc ...

J'pense il vient des states, en tout cas, j'ai eu les écouteurs (avec 5 Autres trucs fournit pour l'audio)

Lingette, petit truc permettant de retirer la protection écran, deux autres protections écran (y'a même deux cables HDMI il me semble)

Pis voilà, hyper content ! :P

Jouer à Angry Birds sur mon écran Sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

petit retour sur les jeux que j'ai tester hier (dungeon hunter 2 hd et modern combat 2 hd).

ont en prends plein les yeux, c'est beau, c'est fin, c'est fluide.

j'ai même cru que je jouer a la psp mais sans touches physiques.

ça chauffe pas énormément.

j'ai aussi essayer la connexion hdmi avec ma télé de 82 cm.

big buck bunny en 720p est un régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon retour à chaud sachant que j'ai recu mon Xperia S blanc hier seulement.

Pour ceux qui sont sur iPhone et qui veulent switcher , je viens d'un i4s.

1ere impression esthétique => design sympa, aspect solide et robuste du smartphone en général

Package => bien fourni, c'est sur quand on vient de chez Apple c'est pas dur ! 1 cable HDMI, un fim de protection + lingette pour la face arriere, ecouteurs, chargeurs, notice...

La batterie est enfin chargé, allumage => Décu au premier abord par l'écran, je trouvai les couleurs "trop fausses" lors des prises de vues, comparées en direct à l'i4s, j'ai finalement décoché le Bravia Engine et je trouve cela bien mieux, j'aime pas cette accentuation de couleurs.

Au final bel ecran il faut le reconnaitre, vraiment pas loin du i4s en terme de blanc, la taille est juste géniale et je pense que si Apple s'entete avec le 3,5 pouces, ils seront à la ramasse complet.

L'interface => Fluide, mais ca fait vieillot, je suis pas vraiment fan de l'interface sony. Mais ca je le savais et j'attends avec hate ICS si ca arrive un jour... ou alors cyanogenmod 9 ...

Appareil photo + video => sympa à la hateur de l'i4s, je ne vois pas vraiment la différence des 4 millions de pixels, à la fois j'ai pas fait de traitement d'image sous photoshop ou lightroom mais bon.

Conclusion => bilan assez positif à chaud, conscient que le changement d'os est déroutant je me laisse une dizaine de jour pour avoir un avis digne de ce nom et savoir si je le garde ou echange contre le galaxy nexus qui m'a conquis niveau interface, mais moins beau :)

Modifié par Flush2011
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais même pas que alex était admin ou modo ou autre... mdr c'est marrant ^^

dommage que sony ai utlisé du lithium ion au lieu de lithium polymer...

D'ailleurs pourquoi ?

ils avaient l'habitude d'utiliser du li-poly...

Et c'est le cas ici

Maintenant il faut savoir que le Li-Poly a une durée de vie plus courte, son avantage c'est qu'il est plus facilement maléable (on peut faire des batteries plus compactes parce que les éléments prennent moins de place)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

J'ai un soucis concernant mon xpéria S, effectivement, ça se situe au niveau du téléphone portable tout en bas... le coté plastique (le bout en plus) grince pas mal et il y'a un jeu dedans... (oui oui.. léger du coté droit)

Est-ce que vous avez aussi le soucis ou pas du tout ? car je détéste avoir un téléphone neuf qui grince... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors Sujet:

Je suis degoute j'ai eu au téléphone une personne du sc de virgin et elle m'a dit qu'il n'était même pas en rupture de stock , il ne le font simplement plus. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

J'ai un soucis concernant mon xpéria S, effectivement, ça se situe au niveau du téléphone portable tout en bas... le coté plastique (le bout en plus) grince pas mal et il y'a un jeu dedans... (oui oui.. léger du coté droit)

Est-ce que vous avez aussi le soucis ou pas du tout ? car je détéste avoir un téléphone neuf qui grince... :/

Oui j'ai le également ce souci et du même coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur depuis avant hier d'un Xperia S, voici mes premières impressions.

Au niveau de la robustesse / qualité de la coque , ça me parait costaud, mais je préfère le toucher de mon HTC Desire.

L'écran du Xperia S est évidemment sublime même si comme je ne sais plus qui le faisait remarquer, les couleurs semblent un peu "fausses".

Ce qui me gène :

- Je trouve le niveau sonore un peu faiblard en main libre

- l'autonomie n'est pas le point fort de ce téléphone, mais ça, je le savais avant de l'acheter, ayant lu des tests et avis d'utilisateurs.

- le système Bluetooth de mon véhicule de fonction et le Xperia S ont du mal à communiquer (accès au répertoire du téléphone impossible) , alors qu'avec d'autres smartphone, pas de soucis.

- Je regrette que la mémoire du Xperia S ne soit pas reconnu comme stockage de masse USB ( ça pose probème avec l'application PC Navigon Fresh)

- Enfin, même si ce nest pas inhérent au téléphone, la surcouche sense de HTC me manque un peu, et notamment certains widgets comme celui des contacts favoris. Sinon, j'attends avec impatience la maj ICS.

Mise à part cela, je suis globalement très satisfait du Xperia S, après les premières 48 h d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mon Xperia S depuis ce matin et je suis globalement déçu pour les raisons suivantes:

-Pas d'USB MASS Storage et ça c'est une connerie sans nom, je ne comprend vraiment pas l'attitude de Sony la dessus.

-Certains de mes précédents achats sur le Market pas compatible avec le tel.

-Une mise a jour qui a failli mal tourner.

-batterie non amovible (mais POURQUOI????)

Je viens d'un HTC Desire Z.

La c'est une certitude HTC et à des kilomètres devant Sony en terme d'ergonomie et des besoins clients.

Je réfléchirais à 2 fois avant de racheter un Sony.

Ce qui est sur c'est que je ne conseillerai pas ce téléphone.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hercule 18,

Si tu es tant déçu, et j'en suis désolé, je te rachètes ton téléphone (25 euros).

Si cela intéresse quelqu'un, une fois celui d'hercule 18 acheté, je revend le mien à 525 euros.

:)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allonge la liste de ce qui m'a déçu:

-Pas de gestion de groupe dans les contacts

-Pas de découpe de morceau de musique, pour faire des sonneries notamment.

-Pas de support pour les Divx en natifs

-Pas de lecteur SD, mais ça je le savais déjà et les 32Go seront largement suffisants.

-Gestion abominable de la liste dans Mes Applications, impossible de filtrer et d'arranger le listing d'une manière ou d'une autre.

-Incapable d'installer plusieurs app en même temps (tout juste Hallucinant, c'est mon premier Androphone qui se comporte comme cela.)

et je suis sur que j'en suis qu'au début.

Perso un Iphone ne serai pas pire!!

Ce téléphone est une réelle déception!!

Autant le X mini pro de ma femme est un très bon produit autant celui ci :rolleyes:

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pas de gestion de groupe dans les contacts

Si le xs ne l'a pas, le xmp non plus, et ça doit venir d'android. Sinon c'est que tu n'as surement pas trouvé.

-Pas de découpe de morceau de musique, pour faire des sonneries notamment.

Nativement, quel téléphone le fait?

-Pas de support pour les Divx en natifs

Avec android t'as énormément d'applis qui te permettent de le faire

-Pas de lecteur SD, mais ça je le savais déjà et les 32Go seront largement suffisants.

Casiment tout les téléphones haut de gamme sont comme ça maintenant: iphone, one, xperia, etc.

J'ai pas envie de le défendre à tout prix mais tu cherches des problèmes là ou il y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reggie, je vais me faire un plaisir de te répondre:

Si le xs ne l'a pas, le xmp non plus, et ça doit venir d'android. Sinon c'est que tu n'as surement pas trouvé

Ça existe sur n'importe quel HTC sous Android depuis au moins de le Desire Z, puisque c'est une fonction que l'appareil possédait.

Une grosse lacune, sachant que cela existe depuis toujours chez HTC (il me semble), et même sur mes vieux mobiles d'il y a 10ans, je parle même pas de smartphone et ça existait déjà.

Nativement, quel téléphone le fait?

Ça existe sur n'importe quel HTC sous Android depuis au moins de le Desire Z, puisque c'est une fonction que l'appareil possédait.(désolé je me répète)

Ce qui est énorme c'est que même depuis le player audio tu ne peux pas faire un simple : Définir en tant que sonnerie.

Avec android t'as énormément d'applis qui te permettent de le faire

C'est bien pour ça que j'ai précisé : En Natif. il n'y a même pas de hardware décoding.

Quasiment tous les téléphones haut de gamme sont comme ça maintenant: iphone, one, xperia, etc.

Je l'ai dit dans mon poste, c'est une lacune que je connaissais.

Cela dit vu toutes celles qu'il a, je ne suis pas sur qu'il puisse être considéré comme un smartphone HDG.

[A Vérifier]

Enfin pour en remettre une couche, impossible de mettre un casque audio standard (sans acheter un adaptateur).

Donc soit:

-J'utilise l'intra aural de m**** fourni, je me flingue les tympans et je fous mon B&W à la poubelle.

-j'achète et ajoute un adaptateur qui selon moi aurai du être ajouté à partir du moment ou l'on se prétend HDG.

[A Vérifier]
globalement ce qu'il te manque c'est SENSE !!!! donc il faut que tu retournes chez HTC et que tu y restes

moi au contraire je n'irai jamais chez eux a cause de cette sur couche

Tu n'as pas complètement tord, je trouve que sense est une très bonne interface, mais elle a aussi ses défauts.

Maintenant, je pense que le XS est un bon produit, mais selon moi Sony se fout totalement de sa clientèle en introduisant des standards propriétaire qui brident l'expérience du consommateur et en fournissant un surcouche bien en retrait par rapport à ce qui se fait chez la concurrence.

je ne suis pas pro HTC ou anti Sony. en androphone j'ai eu 3 Sony, 2 HTC et 1 Motorola, et quand il y a un truc qui ne va pas faut le dire. Et la clairement Sony m****!

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, justement je suis très content de la surcouche de sony car elle est presque transparent. j'ai hésité avec le nexus dans se sens.

Donc ce que TU considères un défaut et clairement un avantage pour moi (et surement d'autres).

Comme quoi, le même téléphone ne peux vraiment pas plaire a tout le monde, car je pense qu'il n'y as pas une ligne dans tes remarques qui me gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe sur n'importe quel HTC sous Android depuis au moins de le Desire Z, puisque c'est une fonction que l'appareil possédait.(désolé je me répète)

Ce qui est énorme c'est que même depuis le player audio tu ne peux pas faire un simple : Définir en tant que sonnerie.

Depuis le lecteur audio, dans la liste de titres d'un album, appui long sur un morceau = définir comme sonnerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Gestion abominable de la liste dans Mes Applications, impossible de filtrer et d'arranger le listing d'une manière ou d'une autre.

Depuis le menu des applications, appui sur la petite flèche en bas à gauche de l'écran = "Tri personnalisé, Alphabétique, Plus utilisé, Installées récemment"...

Chaque surcouche a ses petits secrets !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait être en mode liste...La honte sur moi.

Toujours pas de découpe mais au moins les choses sont un peu simplifiées.

Merci pour ton aide!

Depuis le menu des applications, appui sur la petite flèche en bas à gauche de l'écran = "Tri personnalisé, Alphabétique, Plus utilisé, Installées récemment"...

Chaque surcouche a ses petits secrets !

B)

Désolé, je me suis mal exprimé je parlais du "Mes Applications" dans le playstore.

En ce qui concerne la surcouche j'avais déjà trouvé comment les organiser, mais merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...