Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

pourquoi il le font plus ?

Peut être qu'ils ont mal digéré la vague d'acheteurs qui ont pris le S chez eux pour résilier (ou ne pas renvoyer les documents d'inscription) juste derrière.

- l'autonomie n'est pas le point fort de ce téléphone, mais ça, je le savais avant de l'acheter, ayant lu des tests et avis d'utilisateurs.

Mise à jour .73 à faire, allez hop !

- le système Bluetooth de mon véhicule de fonction et le Xperia S ont du mal à communiquer (accès au répertoire du téléphone impossible) , alors qu'avec d'autres smartphone, pas de soucis.

Des problèmes avec les kits de voitures il y en a chez tout le monde, il suffit de tomber sur la mauvaise association. Ca peut aussi venir d'un mauvais appairage (confirmation d'accès pas faite correctement), il faut tout supprimer et la refaire en veillant bien à tout confirmer au bon moment et rapidement.

- Je regrette que la mémoire du Xperia S ne soit pas reconnu comme stockage de masse USB ( ça pose probème avec l'application PC Navigon Fresh)

C'est une volonté de Google qui va se multiplier sur les prochains smartphones.

- Enfin, même si ce nest pas inhérent au téléphone, la surcouche sense de HTC me manque un peu, et notamment certains widgets comme celui des contacts favoris. Sinon, j'attends avec impatience la maj ICS.

Il y a un widget pour les contacts favoris sur le S

Mise à part cela, je suis globalement très satisfait du Xperia S, après les premières 48 h d'utilisation.

j'allonge la liste de ce qui m'a déçu:

-Pas de gestion de groupe dans les contacts

Si, tu as des groupes (par contre pas possible d'avoir une sonnerie pour un groupe)

-Pas de découpe de morceau de musique, pour faire des sonneries notamment.

Tu peux faire des sonneries, après si tu veux découper tu as le market qui est très bien fourni

-Pas de support pour les Divx en natifs

Quelque soit le mobile, rien ne vaut un bon lecteur externe comme "MX Player" par exemple (qui lit du MKV en 1080p high profile avec accélération hardware).

-Gestion abominable de la liste dans Mes Applications, impossible de filtrer et d'arranger le listing d'une manière ou d'une autre.

ICS arrive dans pas longtemps, il me semble qu'on pourra classer les applications par dossiers.

Tu peux toutefois arranger la liste à défaut de la classer par répertoires (ordre personnalisé, alphabétique, les plus utilisés, les derniers installés)

-Incapable d'installer plusieurs app en même temps (tout juste Hallucinant, c'est mon premier Androphone qui se comporte comme cela.)

Bien sûr que si tu peux, ça m'arrive d'en lancer plusieurs en même temps en téléchargement. Les autres androphones fonctionnent pareil.

et je suis sur que j'en suis qu'au début.

T'es super positif dis donc... On dirait que tu t'es donné comme mission de chercher tout ce qui peut te déplaire.

Perso un Iphone ne serai pas pire!!

Toi t'as pas eu d'Iphone ou tu ne connais pas encore Android comme il faut...

Ce téléphone est une réelle déception!!

Autant le X mini pro de ma femme est un très bon produit autant celui ci :rolleyes:

Salut Reggie, je vais me faire un plaisir de te répondre:

Ça existe sur n'importe quel HTC sous Android depuis au moins de le Desire Z, puisque c'est une fonction que l'appareil possédait.

Une grosse lacune, sachant que cela existe depuis toujours chez HTC (il me semble), et même sur mes vieux mobiles d'il y a 10ans, je parle même pas de smartphone et ça existait déjà.

Ça existe sur n'importe quel HTC sous Android depuis au moins de le Desire Z, puisque c'est une fonction que l'appareil possédait.(désolé je me répète)

Ce qui est énorme c'est que même depuis le player audio tu ne peux pas faire un simple : Définir en tant que sonnerie.

Si on peut pour la sonnerie.

C'est bien pour ça que j'ai précisé : En Natif. il n'y a même pas de hardware décoding

C'est vrai que c'est long de télécharger une application qui fera tout mieux que n'importe quel lecteur d'origine.

Le lecteur d'origine ne reconnait pas tout c'est vrai tout comme il ne prends pas en charge certains formats mais quand c'est le cas, le hardware fonctionne très bien.

J'ai lu des MKV 1080P avec l'application d'origine et ça passe très bien, j'ai lu aussi des avi en Xvid

Je l'ai dit dans mon poste, c'est une lacune que je connaissais.

Cela dit vu toutes celles qu'il a, je ne suis pas sur qu'il puisse être considéré comme un smartphone HDG.

[A Vérifier]

[A Vérifier]

Tu n'as pas complètement tord, je trouve que sense est une très bonne interface, mais elle a aussi ses défauts.

Maintenant, je pense que le XS est un bon produit, mais selon moi Sony se fout totalement de sa clientèle en introduisant des standards propriétaire qui brident l'expérience du consommateur et en fournissant un surcouche bien en retrait par rapport à ce qui se fait chez la concurrence.

je ne suis pas pro HTC ou anti Sony. en androphone j'ai eu 3 Sony, 2 HTC et 1 Motorola, et quand il y a un truc qui ne va pas faut le dire. Et la clairement Sony m****!

Tu préfères une surcouche bourrée de choses envahissantes que beaucoup n'utiliseront jamais et qui te polluent ta mémoire ou te faire toi même ta configuration avec juste ce qui t'intéresse. ?

Il faut arrêter avec Sense, tu as acheté un Androphone avec un market rempli d'applications et tu as juste quelques clics à faire pour avoir ce qui te manque gratuitement et faire quasiment la même chose voir mieux souvent.

Bien entendu, tu n'auras pas les effets de transitions ou l'esthétique HTC dans l'interface ou le rond de déverrouillage mais je parle surtout du coté widgets et applicatif.

Le gars qui achète un GSII et qui n'aime pas Touchwizz, et bien il n'a pas le choix (sauf en le flashant avec une autre ROM) et va se taper toutes les modifications et choix de Samsung à vie.

Sony a une surcouche sobre et tant mieux, ils privilégient l'optimisation du système et les fonctions de base et ensuite l'utilisateur a largement de quoi compléter avec le market. Et tu ne peux pas dire qu'ils se foutent de la clientèle, on a déjà eu deux mises à jour dont une importante et le suivi est là. La quasi totalité des défauts que tu cites n'en sont pas puisque tu peux les corriger. C'est plus grave quand ce sont des choses qui n'ont pas de solution de substitution comme le smart-dialing qui était absent sur les précédents modèles.

Je me demande l'intérêt d'acheter un smartphone si c'est pour ne pas profiter des avantages. C'est comme celui qui va acheter un ordinateur et se plaindre qu'il ne peut pas faire de montage comme Première, composer de la musique comme un pro, que les sons de notifications et le fond d'écran ne lui plaisent pas, que l'éditeur de texte est d'une pauvreté affligeante, etc... parce qu'il n'utilise que ce qui est fourni avec l'OS.

Modifié par ToonSpirit
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des groupes (par contre pas possible d'avoir une sonnerie pour un groupe)

Salut merci pour l'info. par contre dis moi comment les trouver stp.

Tu peux faire des sonneries, après si tu veux découper tu as le market qui est très bien fourni
C'est vrai que c'est long de télécharger une application qui fera tout mieux que n'importe quel lecteur d'origine.

Télécharger une appli n'est pas chiant ni même long, mais clairement je préfère quelque chose d'intégré simple, plutôt que l'ajout d'un soft supplémentaire qui va me tanner régulièrement pour des mise a jours régulièrement par exemple.

C'est une volonté de Google qui va se multiplier sur les prochains smartphones.

Belle connerie, Avant je n'avais qu'à brancher mon tel en USB sur mon autoradio et en avant Simone.

Je crois que cela ne va plus être possible.Autre chose, depuis mes pc sous Ubuntu impossible d'accéder convenablement au stockage interne. L'un de mes PC le voit à 1.8Go et l'autre n'arrive pas à le monter car libmtp refuse de se compiler sur un 11.10 64bit. (visiblement le la 12.04 aura supportera en natif)

Clairement le mode MTP, n'est rien d'autre qu'un bridage qui n'a aucun sens ou alors je veux bien qu'on me l'explique.

Bien sûr que si tu peux, ça m'arrive d'en lancer plusieurs en même temps en téléchargement. Les autres androphones fonctionnent pareil.

J'ai pu le faire finalement, mais au départ, le tel refusait de lancer +1 téléchargement à la fois.

On dirait que tu t'es donné comme mission de chercher tout ce qui peut te déplaire.

Bah en même temps je découvrais une coquille toutes les 5 minutes!!

Toi t'as pas eu d'Iphone ou tu ne connais pas encore Android comme il faut...

Clairement en avoir eu 6 (android) ça ne doit pas être suffisant, même si pendant un certains temps je faisait mes propres customs. Et je ne te parle même pas de ceux que j'ai manipulé pour des amis par ex.

En ce qui concerne l'Iphone, c'était une boutade, je peux comprendre le succès du téléphone dans ses débuts, mais pour moi Android à depuis bien longtemps plusieurs longueurs d'avance sur cet ersatz de smartphone.

Tu préfères une surcouche bourrée de choses envahissantes que beaucoup n'utiliseront jamais et qui te polluent ta mémoire ou te faire toi même ta configuration avec juste ce qui t'intéresse. ?

je ne partage ton avis que pour la mémoire consommée, en dehors de ça Sense est un modèle d'ergonomie. Et tu as le choix de n'afficher ou utiliser que ce qui t'intéresse.

Le gars qui achète un GSII et qui n'aime pas Touchwizz, et bien il n'a pas le choix (sauf en le flashant avec une autre ROM) et va se taper toutes les modifications et choix de Samsung à vie.

Touchwizz, ça c'est une interface pourrie, beaucoup moins malléable que Sense.

je ne déteste pas la surcouche Sony rassure toi, mais je n'ai qu'une chose à écrire: peu mieux faire.

Je me demande l'intérêt d'acheter un smartphone si c'est pour ne pas profiter des avantages. C'est comme celui qui va acheter un PC et se plaindre qu'il ne peut pas faire de montage comme Première, composer de la musique, que les sons de notifications et le fond d'écran ne lui plaisent pas, que l'éditeur de texte est d'une pauvreté, etc...parce qu'ils n'utilisent que ce qui est fournie avec l'OS.

Ne t'inquiète pas je profite de ses avantages et il en a!! Je vais d'ailleurs faire un récap de ce qui m'a plu un peu plus tard. Cela ne doit pas m'empêcher de pointer du doigt ce qui me déplais ou me semble être une aberration.

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes remarques, merci pour ton aide futur en ce qui concerne les groupes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

j'ai une tache jaunâtre d'environ 1 cm X 1.5 cm qui est apparue en bas a droite de mon écran, la elle a disparue.

est ce grave car cela fait moins d'une semaine que je l'ai.

sinon pour l'autonomie je la trouve plutôt pas mal, charge fini hier soir vers 23H00 pas de mode avion la nuit, aujourd'hui surf, jeux, téléchargement d'app en wifi et maintenant il me reste 38%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu mon XS hier, mon premier smartphone sous android !

Que dire... il est très fluide, le navigateur est pas mal, les vidéos impécable 100x mieux que mon anciens caméscope, quelques bug liée a l'OS je pense, il a freez une fois déja (bouton volume haut plus alim pour le redemarer), j'ai dû le rechargé 2 fois hier puis cette nuit et on dirais que l'autonomie s'améliore.

Après je ne suis pas un expert en smartphone mais quand tu passe d'un samsung player style à un XS tu est forcément satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour l'info. par contre dis moi comment les trouver stp

Je ne me suis pas trop posé la question sur le mobile, j'ai tout classé sur l'interface de mon PC dans Google avec des groupes selon mes contacts.

Après on peut sélectionner ceux à afficher sur le mobile avec le choix "filtrer" du menu réglages quand on est dans la liste de contacts (en allant sur le compte google associé).

Par contre c'est vrai que je n'ai pas vu la possibilité de choisir l'affectation des groupes directement sur le mobile (il y a peut être une astuce qui m'échappe, c'est bizarre), mais au moins ils existent.

Télécharger une appli n'est pas chiant ni même long, mais clairement je préfère quelque chose d'intégré simple, plutôt que l'ajout d'un soft supplémentaire qui va me tanner régulièrement pour des mise a jours régulièrement par exemple.

Les applications d'origines subissent pour beaucoup aussi des mises à jour (Google Maps, TunIn Radio, Dropbox ou une partie des nouvelles applications intégrées sur les nouveaux HTC, etc...) et on peut très bien faire en sorte que ça se fasse en tache de fond pour la plupart (et privilégier le Wifi par exemple pour que ça se fasse qu'une fois chez soit sans tirer sur le forfait).

Ce que je soulignais c'est que tout ce quii est pré-installé prends de la place mémoire forcément et c'est rare qu'on ait besoin de la majorité de ces dernières (les applications VOD, la bourse, les marchés constructeur, les jeux offerts, les démos d'antivirus, etc...). Et comme on ne peut pas effacer sans rooter.

Maintenant si tu regardes bien, pas mal d'ajouts sont en fait des applications du market installées d'origine que tu peux avoir aussi sur d'autre téléphones.

Après au niveau de l'interface, il est clair qu'il y a des fonctions parfaitement intégrés au système ou des améliorations qui ne s'apparentent plus à des applications complémentaires mais ça concerne généralement le gestionnaire d'appel, les widgets de base ou certaines customisations sur le navigateur et des petites bricoles par ci par là...

Maintenant j'ai eu du Sony, du HTC et d'autres marques et pour certains usages, je n'ai jamais trouvé les applications standard suffisantes (si tu veux lire toutes les vidéos comme il faut, même sur ton HTC avec Sense, tu passeras forcément par MX Player, MoboPlayer ou équivalent.

Si tu es sur Twitter, ton widget maison sera insuffisant pour un usage soutenu, etc...

Les navigateurs d'origines sont limités, surtout pour la gestion des onglets ou des favoris.

Tout ça pour dire que l'installation d'application est un passage obligé selon moi pour tout utilisateur un peu exigeant.

Il est clair qu'il manque des choses sur le S par défaut mais pas tant que ça (pas au point de se dire, il faut que j'installe des programmes par lot de 12)...

Sony aussi a intégré des choses, les notifications actives sur le lockscreen, le déclenchement de l'appareil photo depuis la veille, les liens de recherche pour les médias (la fameuse touche infinie), les liaisons entre les différents agrégateurs sociaux, etc...

Le lecteur vidéo d'origine est effectivement d'une pauvreté affligeante, le widget Agenda est assez pauvre (là où l'application par contre a été pas mal modifiée) et il y a quelques bricoles à prévoir pour compléter certains manques, mais chez la concurrence il y a aussi des vides !

Belle connerie, Avant je n'avais qu'à brancher mon tel en USB sur mon autoradio et en avant Simone.

Je crois que cela ne va plus être possible.Autre chose, depuis mes pc sous Ubuntu impossible d'accéder convenablement au stockage interne. L'un de mes PC le voit à 1.8Go et l'autre n'arrive pas à le monter car libmtp refuse de se compiler sur un 11.10 64bit. (visiblement le la 12.04 aura supportera en natif)

Clairement le mode MTP, n'est rien d'autre qu'un bridage qui n'a aucun sens ou alors je veux bien qu'on me l'explique.

Le mode MTP a comme avantage de laisser le téléphone fonctionnel même connecté (la mémoire de stockage ne se retrouve pas déconnectée le temps des transferts). Par contre effectivement la contrepartie est que ce n'est plus reconnu comme un support de stockage mais comme un périphérique.

Ce choix n'est pas propre à Sony et va se généraliser a priori.

je ne partage ton avis que pour la mémoire consommée, en dehors de ça Sense est un modèle d'ergonomie. Et tu as le choix de n'afficher ou utiliser que ce qui t'intéresse.

Tous les widgets et les applications HTC prennent forcément de la mémoire et ajoutent parfois des services en tache de fond (tout comme sur le Sony et les autres à différentes échelles).

Sur les nouveaux HTC, Sense a été bien allégé et je serai d'accord pour dire que l'ergonomie est pas mal du tout, par contre les versions précédentes devenaient lourdes voir fouillis (avec de multiples chemin pour arriver à la même chose et pas toujours de façon très logique), c'est bien pour ça qu'ils ont tout revu dernièrement.

Je ne dis pas que c'est à jeter (du moins pas totalement), il y a des fonctionnalités intéressantes ou bien intégrées et le look plaira suivant les goûts qu'on a mais ce n'est pas la perfection et ça ne contentera pas l'utilisateur exigeant.

(Celui qui va prendre un HTC ONe S déjà il va vite installer un autre clavier que celui d'origine (une fonction de base) qui est très perfectible sur son ergonomique et son efficacité).

Maintenant je t'invite à aller voir le test des One et tu verras qu'il y a un beau remplissage d'applications par défaut et que beaucoup ne seront pas utilisées et que la surcouche alourdie un peu le système (les transitions 3D.

Touchwizz, ça c'est une interface pourrie, beaucoup moins malléable que Sense.

je ne déteste pas la surcouche Sony rassure toi, mais je n'ai qu'une chose à écrire: peu mieux faire.

Sony : peut mieux faire

HTC : veut en faire trop parfois ou se complique inutilement.

Samsung : la quantité avant tout

Bon pour Touchwizz, il y en a qui aiment, de mon point de vue je la trouve déjà très laide avec son look "jouet plein de boutons" donc je n'irais pas plus loin.

Ne t'inquiète pas je profite de ses avantages et il en a!! Je vais d'ailleurs faire un récap de ce qui m'a plu un peu plus tard. Cela ne doit pas m'empêcher de pointer du doigt ce qui me déplais ou me semble être une aberration.

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes remarques, merci pour ton aide futur en ce qui concerne les groupes.

Tout à fait, nul produit n'est parfait et chacun trouve plus ou moins son compte suivant ses besoins et ses envies.

Maintenant avoue qu'une partie de tes doléances a une solution (par la connaissance du fonctionnement ou par l'ajout d'un complément) et que certains défauts ne sont pas lié au S particulièrement mais à l'OS ou la direction que prennent les constructeurs.

A+

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des soucis rencontrés ont une solution, mais on le savait déjà. Je trouvais juste dommage que cela ne soit pas inclus en natif.

Maintenant 3 choses ne fonctionnent pas comme je le voudrais:

-Le groupes, si la gestion est simple sur gmail, sur le téléphone ce n'est pas le cas, malgré tout, je n'en mourrai pas

-le MTP, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner convenablement sous Linux. J'espère sincèrement que le 12.04 d'ubuntu règlera ce soucis. Ou que comme pour le Nexus quelqu'un nous développe un outil pour y accéder en tant que usb mass storage, ce qui serai top.

-Certains jeux achetés précédemment, ne sont plus téléchargeable depuis le Market, car soit disant incompatible, sujet ici d'ailleurs: http://forum.frandro...at-3-et-autres/

Sinon ce qui m'a plu:

-L'écran (tant que je n'ai pas de tâche)

-La qualité sonore!!

-plein de bonnes idées dans la surcouche Sony (il manque vraiment peu de chose)

-autonomie convenable

-qualité du réseau

-La connectivité avec ma Télé (Bravia KDL-40EX500), seul regret les vidéos ne passent pas.

je suis finalement très content du téléphone.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas elle m'a dit qu'il était même pas en rupture temporaire.

J'ai commandé le miens le 2 avril pour apprendre qu'il y avais rupture de stock et l'angel's m'a dit qu'on allai me rappeler pour me dire ce qu'il en était, ils ne m'ont pas appelé (semaine dernière).

Je les ai donc rappeler hier, elle m'a dis que mon XS étais en préparation donc en cour d'envoi...

Bizarre ton histoire

H.S : pourquoi j'ai avertissement sous mon avatar ?

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour voir la liste des avertissements, suivant ton comportement etc... :)

Modifié par jon08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le miens le 2 avril pour apprendre qu'il y avais rupture de stock et l'angel's m'a dit qu'on allai me rappeler pour me dire ce qu'il en était, ils ne m'ont pas appelé (semaine dernière).

Je les ai donc rappeler hier, elle m'a dis que mon XS étais en préparation donc en cour d'envoi...

Bizarre ton histoire

Je viens de regarder sur le site de virgin et il le font a nouveau alors que l'angel m'a dit qu'il ne le faisait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voulu le commander chez Virgin mais je me suis dit pourquoi attendre de le recevoir? Donc je suis aller le chercher directement en boutique. ^^ Et je ne suis pas du tout déçu de ce "téléphone" loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voulu le commander chez Virgin mais je me suis dit pourquoi attendre de le recevoir? Donc je suis aller le chercher directement en boutique. ^^ Et je ne suis pas du tout déçu de ce "téléphone" loin de la.

Je le ferais bien mais je souhaite l'avoir avec mes points plus un rabais du service fidelisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boutique ici, (Strasbourg) mais je devrai enfin l'avoir cette semaine, ma chérie à déjà le siens depuis 15j et je suis sur un vieux KU990... Dur <_<

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire bien original: l'appareil récupéré aujourd'hui vers 18h45 est en charge avec la petit lumière orange en haut à gauche d'allumée. Le vendeur a absolument tenu à l'allumer 2 minutes pour mon montrer une application, du coup j'ai pu voir le beau fond de couleur orange (et non bleu comme sur les photos et vidéos d'essai).

Cable HDMI et 4 smartags fournis dans la boite.

A bientot, pour plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui m**** il est redisponible chez virgin! Et moi qui l'ai commandé hier sur phoneandphone à 90€...!

Est-ce compliquer d'annuler?

il faut les appeler directement...mais si c'est livraison 24H cela vas être compliqué!

il risque de quand même te débité et pour récupérer ton argent ça peu être galère :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 27 mars, sur virgin

toujours pas d'envois prévus, et au dernière nouvelle hier ils etaient toujours en rupture

il vont m'entendre !!!!!

Curieux car je l'ai commandé le 2 avril est il devrai arriver pour moi cette semaine... en noir.

Mais sur ce coup là ils ne sont vraiment pas cool !

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des soucis rencontrés ont une solution, mais on le savait déjà. Je trouvais juste dommage que cela ne soit pas inclus en natif.

Maintenant 3 choses ne fonctionnent pas comme je le voudrais:

-Le groupes, si la gestion est simple sur gmail, sur le téléphone ce n'est pas le cas, malgré tout, je n'en mourrai pas

-le MTP, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner convenablement sous Linux. J'espère sincèrement que le 12.04 d'ubuntu règlera ce soucis. Ou que comme pour le Nexus quelqu'un nous développe un outil pour y accéder en tant que usb mass storage, ce qui serai top.

-Certains jeux achetés précédemment, ne sont plus téléchargeable depuis le Market, car soit disant incompatible, sujet ici d'ailleurs: http://forum.frandro...at-3-et-autres/

Sinon ce qui m'a plu:

-L'écran (tant que je n'ai pas de tâche)

-La qualité sonore!!

-plein de bonnes idées dans la surcouche Sony (il manque vraiment peu de chose)

-autonomie convenable

-qualité du réseau

-La connectivité avec ma Télé (Bravia KDL-40EX500), seul regret les vidéos ne passent pas.

je suis finalement très content du téléphone.

En natif il manque toujours quelque chose, je n'ai jamais eu de smartphone qui se suffit à lui même (hors jeu et applications spéciales bien entendu).

Pour les jeux, je pense que c'est dû à la résolution. Maintenant le fait de prévenir l'éditeur du jeu fera bouger les choses pour certains avec une petite mise à jour si le jeu a encore un suivi.

Certains les installent en récupérant l'APK directement et ça passe ou ça casse.

Pour les vidéos en utilisant UpNP du téléphone vers la TV effectivement c'est là qu'on sent le problème du lecteur d'origine bridé, je n'ai pas encore trouvé comment envoyer une vidéo en streaming depuis un lecteur alternatif (afin d'éviter toute conversion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...