Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Ca y est je viens de recevoir mon XS, ya pas a dire il est beau ^^ le 4.3" fait bizarre quand on vient d'un petit tel mais rien que d'imaginer la qualité qu'aura l'ecran je suis content.

Par contre je suis deg car c'est un 12w08 donc ya des chances pour que la tache jaune apparaisse :( on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horreur ce verbe, Victor Hugo s'en retournerait dans sa tombe !

Personne n'a le même soucis que moi concernant le son médiocre lors d'un appel ?

Cela vient-il de notre opérateur ou du téléphone ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de son médiocre moi, ça manque juste un peu de puissance (je ne parle pas du haut parleur qui lui effectivement en appel fait un son un peu cramoisi).

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du haut-parleur se situant derrière, qui lui est monstrueusement puissant.

D'ailleurs vous pouvez faire le test en tapant *#*#7378423#*#* puis dans Services Tests puis Speaker.

Je parle du son lorsque l'on met le téléphone à l'oreille. Et effectivement le son n'est pas très puissant, surtout si l'on se trouve dans une gare par exemple ou dans la rue, et que notre auditeur ne parle pas correctement dans son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne reste pas une superbe affaire. Je m'explique.

Chez Virgin, il me semble que c'est abonnement 24 mois. Donc 39*24 +1€ = 937€ portable inclus.

Par contre, chez Free ou B&You entre autres, c'est 19,99€ par mois. Sur 24 mois, on a donc 479,76€.

En comptant le portable nu, que l'on peut trouver à 425€ chez Cdiscount, puis 70€ d'offre de remboursment Sony, on tombe à 355€ le portable, et donc 834,76 € portable inclus.

Après ca dépend si tu te sens prêt à dépenser 355€ d'un coup dans un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pas pu me le proposer quand j'ai pris mon forfait ^^'

moi du coup j'ai prit le 4h , ca reste une bonne offre avec mobile inclus

Et tu l'as eu a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horreur ce verbe, Victor Hugo s'en retournerait dans sa tombe !

Personne n'a le même soucis que moi concernant le son médiocre lors d'un appel ?

Cela vient-il de notre opérateur ou du téléphone ? Merci

Oh tu sais, si les travers de l'orthographe, voire de la langue française, se limitaient à l'utilisation de ce verbe-là, je pense que pas mal de gens se contenteraient de cette situation :)

Fin du HS

Pour le son en communication, je le trouve bon, dans ce qui se fait actuellement. Pour le haut parleur, je le trouve de très bonne qualité. Je préfère avoir un son clair et de puissance correcte, qu'un truc qui est puissant mais qui sature par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du haut-parleur se situant derrière, qui lui est monstrueusement puissant.

D'ailleurs vous pouvez faire le test en tapant *#*#7378423#*#* puis dans Services Tests puis Speaker.

Je parle du son lorsque l'on met le téléphone à l'oreille. Et effectivement le son n'est pas très puissant, surtout si l'on se trouve dans une gare par exemple ou dans la rue, et que notre auditeur ne parle pas correctement dans son téléphone.

Effectivement le haut parleur est puissant avec un son plutôt correct sans saturation quand on l'utilise pour écouter un média. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'en l'utilisant pour les appels, ce n'est plus le même résultat, le son devient un peu métallique et caverneux et le niveau sonore est assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...