Sanz Olivier Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 et niveau haut parleur , pour ecouter de la musique avec , lequel est mieux le xperia arc ou le xperia s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi je dirais très légèrement le xperia s le arc c'est un peu moins bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ravi de l'acquisition de l'Xperia S. Cependant, je trouve que le son lors d'un appel est vraiment très folichon. J'ai beau mettre le volume à fond, j'ai du mal à comprendre clairement la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ca y est je viens de recevoir mon XS, ya pas a dire il est beau ^^ le 4.3" fait bizarre quand on vient d'un petit tel mais rien que d'imaginer la qualité qu'aura l'ecran je suis content. Par contre je suis deg car c'est un 12w08 donc ya des chances pour que la tache jaune apparaisse :( on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est quoi cette histoire de 12w08 ? Car le mien aussi c'est un 12w08, je l'ai acheté samedi dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 salut, lis les 7 dernières pages tu comprendra: https://forum.frandroid.com/topic/96816-tache-ecrans/page__st__380__p__1609167#entry1609167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 alex971 toi qui as les deux mobiles ARC S et xperia S , peut tu me dire lequel a le meilleur haut parleur pour ecouter de la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) je viens de tester et pour moi le ARC S(sous ICS) est un peu plus puissant...mais moins clair (testé sur FAR FROM LOVE) -_- Modifié 19 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ok merci pour la reponse alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour avoir eu les deux, je plussoie Alex sur la qualité du haut parleur du XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Rheidizded que veux tu dire avec "je plussoie "? je comprends pas.. Modifié 19 avril 2012 par Sanz Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Il rejoint Alex, il est d'accord avec lui quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Voilà! C'est un néologisme venant du sobre "+1" que les utilisateurs des forums usent et abusent. Verbe du 1er groupe: Plussoyer LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quel horreur ce verbe, Victor Hugo s'en retournerait dans sa tombe ! Personne n'a le même soucis que moi concernant le son médiocre lors d'un appel ? Cela vient-il de notre opérateur ou du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Je n'ai pas de son médiocre moi, ça manque juste un peu de puissance (je ne parle pas du haut parleur qui lui effectivement en appel fait un son un peu cramoisi). Modifié 20 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 alors pour ecouter de la musique a travers le haut parleur , il est pas puissant le xperia S ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je ne parle pas du haut-parleur se situant derrière, qui lui est monstrueusement puissant. D'ailleurs vous pouvez faire le test en tapant *#*#7378423#*#* puis dans Services Tests puis Speaker. Je parle du son lorsque l'on met le téléphone à l'oreille. Et effectivement le son n'est pas très puissant, surtout si l'on se trouve dans une gare par exemple ou dans la rue, et que notre auditeur ne parle pas correctement dans son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 perso je trouve que son en communication est parfait, très clair, pas trop fort. Ca me change de mon ancien : Galaxy Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Petit H.S: Virgin me propose le for faut extaz tout illimité a 39€ a la place de 57€ avec le xperia s a 1€. Qu'en pensé vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 il aurait pas pu me le proposer quand j'ai pris mon forfait ^^' moi du coup j'ai prit le 4h , ca reste une bonne offre avec mobile inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je pense que ça ne reste pas une superbe affaire. Je m'explique. Chez Virgin, il me semble que c'est abonnement 24 mois. Donc 39*24 +1€ = 937€ portable inclus. Par contre, chez Free ou B&You entre autres, c'est 19,99€ par mois. Sur 24 mois, on a donc 479,76€. En comptant le portable nu, que l'on peut trouver à 425€ chez Cdiscount, puis 70€ d'offre de remboursment Sony, on tombe à 355€ le portable, et donc 834,76 € portable inclus. Après ca dépend si tu te sens prêt à dépenser 355€ d'un coup dans un portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 il aurait pas pu me le proposer quand j'ai pris mon forfait ^^' moi du coup j'ai prit le 4h , ca reste une bonne offre avec mobile inclus Et tu l'as eu a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quel horreur ce verbe, Victor Hugo s'en retournerait dans sa tombe ! Personne n'a le même soucis que moi concernant le son médiocre lors d'un appel ? Cela vient-il de notre opérateur ou du téléphone ? Merci Oh tu sais, si les travers de l'orthographe, voire de la langue française, se limitaient à l'utilisation de ce verbe-là, je pense que pas mal de gens se contenteraient de cette situation :) Fin du HS Pour le son en communication, je le trouve bon, dans ce qui se fait actuellement. Pour le haut parleur, je le trouve de très bonne qualité. Je préfère avoir un son clair et de puissance correcte, qu'un truc qui est puissant mais qui sature par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je ne parle pas du haut-parleur se situant derrière, qui lui est monstrueusement puissant. D'ailleurs vous pouvez faire le test en tapant *#*#7378423#*#* puis dans Services Tests puis Speaker. Je parle du son lorsque l'on met le téléphone à l'oreille. Et effectivement le son n'est pas très puissant, surtout si l'on se trouve dans une gare par exemple ou dans la rue, et que notre auditeur ne parle pas correctement dans son téléphone. Effectivement le haut parleur est puissant avec un son plutôt correct sans saturation quand on l'utilise pour écouter un média. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'en l'utilisant pour les appels, ce n'est plus le même résultat, le son devient un peu métallique et caverneux et le niveau sonore est assez limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.