Le Switcheur Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Sauf que je dois être l'un des seuls à ne pas aimer le lockscreen Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Personne n'est parfait...non je deconne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 je vais aussi donné mon avis alors :) sa fait 1 mois que je l'ai, toujours content. Pleins de qualité comme l'ecran, le design, son processeur, l'appareil photo etc...venant d'un optimus black, l'xperia s est bien mieux mais par contre je prefere la prises en main du optimus black...l'ecran est superbe, mais il a quand meme un defaut, c'est son angle de vue..quand on incline le telephone, on ne voit plus bien ce qu'il y a sur l'ecran. je ne crois pas que je vais le rooter...je ne comprend pas pourquoi pleins de gens se plaignent de ics, je n'ai aucun bug moi... flemme de faire un plus grand avis..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 https://www.frandroid.com/appel-a-temoignage/108394_appel-a-temoignage-donnez-votre-avis-sur-le-sony-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai répondu à l’enquête, quelques copier-coller de ce que j'y ai mis, une semaine après avoir reçu l'appareil : Que pensez-vous de votre Xperia S ? En êtes-vous satisfait ? Très satisfait ! A peine reçu, il est passé en ICS, et aucun bug constaté, l'appareil fonctionne vraiment très bien à tous les niveaux (interface, fluidité, et hardware). Un peu déroutant au début, un peu de tâtonnement pour comprendre, mais une fois la prise en main effectuée, on ne s'en lasse plus, on ne le quitte plus ! Quelles sont à vos yeux les fonctionnalités qui manquent à ce téléphone ? - Une différenciation (auditive) des notifications email, sms/mms, et rendez-vous. Pour le coup, on a le même "bip" pour tout, ce qui est vraiment dommage. - Une sortie de veille par un autre bouton que celui du haut, soit un latéral, soit un en bas de l'appareil. Celui du haut n'est pas intuitif, ni ergonomique, il faut nécessaire utiliser les deux mains pour l'allumer. - Un haut parleur externe placé en haut ou sur le coté de l'appareil, pour entendre notre correspondant en mode main-libre ! Là, si on met le HP, et qu'on pose l'appareil, on entend plus notre correspondant. Fail ! - La possibilité de pouvoir personnaliser les couleurs de la bande lumineuse du bas (comme le petit frère de la gamme). - La possibilité de mettre l'appareil en mode "stockage de masse" pour des transferts de fichiers plus aisés. - Et facultativement, un lecteur de carte micro-SD, bien que la mémoire initiale soit déjà respectable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @Doudi911 : Tu peux déjà personnaliser les sonneries de notification pour chaque appli de base (sms / mail / événement d'agenda) -> vas dans les paramètres de chacune de ces applications pour le faire. ;) Pour le mode "stockage de masse", des ROMs custom comme Cyanogen 9 le permettent de base (et dégagent le MTP); malheureusement le choix du MTP semble être du fait de Google ... Il existe également des applications permettant d'activer un mode "stockage de masse" mais il faut être Root : hors de porté des utilisateurs lambda, mais simple pour un bidouilleur du dimanche qui n'a pas peur de lire un tutoriel. Pour le reste, j'ai pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Merci @Burin_Khazad ! Les notifications personnalisées, ça m'enlève un gros poids, et je n'avais pas pensé à regarder dans les paramètres, j'étais juste allé dans les réglages généraux ! ça va déjà beaucoup mieux, du coup ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonedilecce Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bonjour à tous voila déjà quelques jours que je possède mon xp S après être passé par un xperia x10, voici mon compte rendu ; Que pensez-vous de votre Xperia S ? En êtes-vous satisfait ? Acheté en Suisse , je vis en Belgique aucun soucis de compatibilité j'en suis ravi, passé dès le début ics 3 mise a jour d'un coup , fluide, réactif, l'écran magnifique ,les couleurs la netteté incroyable, pas agressif du tout comme sur un gs2, haut parleur génial le son est terrible,photo un peu déçus pour un haut de gamme de Sony le rendu et la netteté pour un apn de se calibre me laisse un peu sur ma faim ! les réglages sont à modifier à souhait , voila pour le top !!! voici les flops pour moi ! ; les bugs de passage d'un bureau a l'autre en fonds animés léger freeze bugs des 3 boutons sensitifs :angry: la rapidité en 3g un peu faible pour moi ! l'appareil photo pour un SONY de cette gamme !!! position sortie usb micro hdmi voila sinon le best pour moi , un fervent supporter de sony depuis ces début un beau sony z1 ahhhh souvenir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Le clavier je trouve manque cruellement de rapidité et de precision ! Des fois j'ecris un mot il passe pas, je m'en rend compte après... Et je me trompe souvent sur les mêmes touches c'est relou ! Modifié 24 septembre 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut à tous, j'habite en campagne, est-ce que ce téléphone capte bien? J'ai actuellement un One S de chez HTC et c'est pas génial.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est clair que le clavier par defaut est pas terrible... je l'ai vite remplacé par Swiftkey que j'ai eu pas cher lors d'une promo! Ce clavier est excellent et en plus il "prédit" avec efficacité les mots suivants d'une phrase ce qui fait gagner pas mal de temps ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 euh..ma question va peut être paraître idiote, mais es-ce que la barre led du bas éclaire assez fort ou pas? :/ :lol: par exemple si on la configure pour qu'elle clignote pour une notification, la lumière est plutôt forte ou faible? J'essaye de trouver une video où on a un aperçu dans le noire, mais j'ai pas reussi à en trouver :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pourquoi cette question ? elle éclaire par trop fort non... ça se voit dans un environnement sombre, mais c'est surtout un effet de désing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) pourquoi cette question ? euh...juste par curiosité :lol: même si c'est très gadget j'ai toujours adoré cette barre lumineuse qui est quand même pratique (genre appel ou sms en absence qu'on remarque de suite sans avoir à vérifier l’écran). Mais je me demandais quand même si c'était suffisamment visible :/ Modifié 3 novembre 2012 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bah le truck, c'est que la barre du bas ne s'allume pas pour les notifications : c'est une led a coté du "Sony" qui se met en route quand tu a une notification. J'ai moi aussi pensé cela avant de l'acheter mais en vérité j'ai été déçu pendant 2 bonne minute juste avant de le découvrir pleinement. Elle produit de la lumière certes, mais c'est quand le téléphone est déverrouillé. Si tu veut la barre qui s'agite quand il se passe quelque chose, il me semble que c'est le xperia U qui a cet fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pour que la barre du bas clignote ou s'illumine lors des notifications, il suffit juste de télécharger une application spéciale sur le market. Même si je ne l'ai pas essayé (vu que j'ai pas encore le XS), il y a l'appli 'Illumination Bar Notification" de Rundgong, qui d'après les commentaires marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) euh, si non , j'aimerais connaitre finalement les avis à propos de l'autonomie. :/ Soit j'ai lu que l'autonomie est plutôt correcte par rapport à d'autres smartphones et d'autres disent que l'autonomie est vraiment nul. D'autres disent qu'elle s'améliore au fils des utilisations. Du coup je ne sais pas trop quoi en penser. De toute manière je compte acheter un chargeur externe que je garderais dans le sac au cas où (comme ça plus de stress de batterie vide). Mais je voudrais savoir si recharger le tel souvent ne risque pas d’abîmer la batterie justement? J'ai le Arc, et même si ça me gène pas de le recharger tous les jours, ça commence à me gonfler de stresser pour la batterie. Je désactive tout lorsque je n'utilise pas ces fonctions (comme 3G, wifi etc), et malgré ça l'autonomie n'est pas fameuse. En l'utilisant peu (disons environ 50 sms et quelques appels très rapides) ça tient 2 jours. En utilisation plus intensive ça peut tout juste tenir une demie journée :s Même si j'adore le XS pour ses caractéristiques et le design, j'ai pas non plus envie d'acheter un tel et ne pas le toucher "pour tenir au moins jusq'au soir". Alors, verdict ? :D :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 5 novembre 2012 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Aujourd'hui: Lumiere presque a fond, je dirai 80/100 sms, 5-10 min d'internet et la je suis a 54% (allumé depuis 16h). Non la batterie du S n'est pas extra, perso je la trouve tout juste comme il faut, mais sa reste juste. (je l'ai depuis debut juillet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour la barre il y a illumination bar ^^' mais perso j'use surtout la led Pour l'autonomie, pour ma part une journée de sms ( entre 100-200) je suisi à 80% Après ceka varie en fonctiion des applications, de l'utilisation du tel et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ok, merci. Et pour ce qui est d'avoir un chargeur externe (par sécurité) , es-ce que le fait de recharger plus souvent le tel a une incidence sur la durée de vie de la batterie? Et juste une dernière petite question :lol: . Je compte passer chez Sosh ou BandYou (je commence à avoir ras la casquette du réseau internet pourri de free :emo_im_foot_in_mouth: ) , et j'ai vu qu'il y a le réseau H+. C'est que d'après ce que j'ai compris, tous les mobiles ne sont pas compatibles avec ce type de réseau. Es-ce que Xperia S est compatible? J'arrive pas à trouver des infos concrète la dessus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euh Sosh c'est Orange mon grand, donc logiquement c'est leur réseau hein, ça peut pas être celui d'un concurrent... Il est compatible h+ mais pas duel carrier donc 4g, voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vou énervé pas cela ne sert a rien ;) ( incrustation =.= ) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.