Niphredil Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Tout est dans le titre. Depuis la mise à jour de l'application Music vers Google Play, seule une jaquette d'album, sur tous ceux que j'ai uploadé, est synchronisée. Les autres albumes apparaissent comme si le tag du mp3 n'intégrait pas de jaquette, ce qui n'est évidement pas le cas. D'ailleurs, sur mon compte Google Play en ligne, tout est OK. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 essaie d'effacer les données de l'appli google play music Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 C'est encore pire. Après re synchronisation, je n'ai plus aucune jaquettes. Pour info, sur ma Xoom, aucun problème, y compris avec la nouvelle application Play Music. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts