davandroid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) bonjours à tous voilà j'ai vu ca sur le site AOKP et ça me parait plutôt très intéressant ! http://forum.aokp.co...aster-internet/ ma demande est que si quelqu'un si connait pour trafiqué le build.prop et nous fasses un zip flashable pour testé ca serais cool !!! merci :) petit tuto : j'utilise esfile explorer :https://play.google....mN1cGNha2UiXQ.. 1-allez dans le systeme (petite diquette en haut à gauche) 2-dans le dossier system vous avez le build.prop (et pas le build.prop.bak) 3-cliquez dessus :P puis faite éditez note 4-descendez tout en bas et entrez cette commande : net.ppp0.dns1=8.8.8.8 net.ppp0.dns2=8.8.4.4 net.dns1=8.8.8.8 net.dns2=8.8.4.4 veillez à ce que le N de net soit en minuscule 5-appuyé sur menu et enregistrer 6-rebooter et voilà :D attention de ne pas modifier autre chose ! vous êtes seul responsable de vos actes ! à tester avec cette application :https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest tester et approuver !!! :D Modifié 7 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ou alors utiliser Set DNS dispo sur le "play store" gratuitement. moi je mets sur open dns qui est plus rapide que Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Petite remarque sur cette modification... A moins que je me trompe, le fait de modifier les DNS opérateurs par les DNS de Google améliore certes le niveau de débit mais ne permet plus d'accéder à des services opérateurs tel que la TV et autres. Quelqu'un peux confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Est-ce que ça impacte sur les mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il n'y a pas de raison que les MMS soient impactés par cette modification car le réglage de ces derniers ce fait via les APN pour rooter directement via les serveurs de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) D'accord j'étais pas sûr ;) Je vais tester alors :) Ça fonctionne pour la 3g aussi ? Ou c'est pareil que pour les MMS ? ^^ Modifié 7 mars 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je vais tester mais je vois pas trop en quoi le faites de changer les DNS va augmenter la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Google et open dns on une bande paddante moins sollicité que les fournisseur d'accès par concequence ils ont moins de ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 De plus, les FAI ont la facheuse tendance de limiter la BP pour accéder à certain site... A l'époque, je modifié mes DNS pour augmenter ma BP pour faire du mégaupload. Bouygues me bridait à 100Kbp/s et je passait à 500 via les DNS de google (oui, j'ai une connection de m**** chez moi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Definitely an improvement, here are my results:Before uploadfromtaptalk1331132385751.jpg 87.72K 1 downloads After uploadfromtaptalk1331132416903.jpg 86.55K 1 downloads On both wifi and LTE, there was a significant speed increase. This mod is very worth it, IMHO. Super easy and no downside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Faut avoir un login :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) en gros il y as de l'amélioration :P il a fait le test avec :https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest Modifié 7 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.