Aller au contenu

[TWEAK] DNS Google pour Internet plus rapide!

Recommended Posts

bonjours à tous voilà j'ai vu ca sur le site AOKP et ça me parait plutôt très intéressant !

http://forum.aokp.co...aster-internet/

ma demande est que si quelqu'un si connait pour trafiqué le build.prop et nous fasses un zip flashable pour testé ca serais cool !!! merci :)

petit tuto : j'utilise esfile explorer :https://play.google....mN1cGNha2UiXQ..

1-allez dans le systeme (petite diquette en haut à gauche)

2-dans le dossier system vous avez le build.prop (et pas le build.prop.bak)

3-cliquez dessus :P puis faite éditez note

4-descendez tout en bas et entrez cette commande :

net.ppp0.dns1=8.8.8.8

net.ppp0.dns2=8.8.4.4

net.dns1=8.8.8.8

net.dns2=8.8.4.4

veillez à ce que le N de net soit en minuscule

5-appuyé sur menu et enregistrer

6-rebooter et voilà :D

attention de ne pas modifier autre chose ! vous êtes seul responsable de vos actes !

à tester avec cette application :https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest

tester et approuver !!! :D

Modifié par davidnexussdroid

Petite remarque sur cette modification... A moins que je me trompe, le fait de modifier les DNS opérateurs par les DNS de Google améliore certes le niveau de débit mais ne permet plus d'accéder à des services opérateurs tel que la TV et autres.

Quelqu'un peux confirmer?

Google et open dns on une bande paddante moins sollicité que les fournisseur d'accès par concequence ils ont moins de ralentissement

De plus, les FAI ont la facheuse tendance de limiter la BP pour accéder à certain site...

A l'époque, je modifié mes DNS pour augmenter ma BP pour faire du mégaupload. Bouygues me bridait à 100Kbp/s et je passait à 500 via les DNS de google (oui, j'ai une connection de m**** chez moi!)

Definitely an improvement, here are my results:

Before

gif.gif uploadfromtaptalk1331132385751.jpg 87.72K 1 downloads

After

gif.gif uploadfromtaptalk1331132416903.jpg 86.55K 1 downloads

On both wifi and LTE, there was a significant speed increase. This mod is very worth it, IMHO. Super easy and no downside.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...