Parisiano Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je vois que beaucoup d'entre vous recherche un casque pour la musique. J'en cherche un également, mais qui ne fasse pas que cela mais également kit mains libres. Vous avez des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bluetooth ? Intra-auriculaire ? Connecteur Jack ? Dis nous en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Pas forcément bluetooth, intraauriculaire ou non, peu importe, et prise jack ou non, peu importe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Le kit main libre livré avec alors ^^ Sinon il existe un kit main-libre htc avec une prise jack, comme ça tu mets le casque que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 En fait je voudrais autre chose que celui d'origine, parce que comme beaucoup, j'ai constaté un son très faible dans ce casque. Mais vous ne cherchez des casques que pour la musique, alors que je voudrais un casque pour la musique, et pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 , et pour les appels. et qui puisse permettre de raccrocher une conversation (me suis rendue compte que c'était impossible avec celui d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Bonjour, le casque motorola S9 le fait un micro est intégré dans une des oreilles (la droite il me semble) http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=e02f46df51feb110VgnVCM1000008406b00aRCRD j'en ai un et j'en suis content pas de fil pour écouter la musique, c'était vraiment ce que je recherchait par contre au bout de 2h d'écoute le poids sur les oreilles se fait vraiment ressentir ... (si c'était a refaire aujourd'hui je prendrais un S805) pour les appels, concernant le micro c'est raisonnable, mes correspondants m'entende normallement toues les commandes si situe sur les cotés on peut décrocher (et raccrocher) facilement par un bouton sur l'oreille gauche de plus le casque se recharge avec un mini usb ... la même prise qui sert à recharger le magik avec le même câble on peut charger le téléphone ET le casque. que demander de plus ? Modifié 26 juin 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Le poids sur les oreilles? C'est si lourd que ça ces petites bêtes (je n'en ai encore jamais eue des comme ça)? Et sinon, sur ebay, on peut voir des kit oreilletes pour Iphone, quelqu'un sait ce que ça vaut? Sinon le motorola dont parle Ldo, on en trouve à 25 euros frais de port compris, c'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Hello, Perso je recherche un kit main libre avec lequel je puisse brancher un casque en jack, avec une mini télécommande intégrer, pour décrocher, raccrocher, et controler le lecteur audio. Ca se trouve ca??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Pieton-Bluetooth/SAMSUNG/445576-SBH-650-Casque-Bluetooth-Stereo.htm Pour en etre un heureux propriétaire, c'est parfait. Son nickeL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Vraiment pas mal. Mais le bluetooth en terme de batterie ca pompe pas trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Vraiment pas mal.Mais le bluetooth en terme de batterie ca pompe pas trop? ça consomme oui mais pas tant que ça. J'utilise mon téléphone comme lecteur MP3 avec ce kit bluetooth donc il tourne environ 8H en journée et ça passe tranquille. Disons qu'au bout de 2 jour le kit bluetooth risque d'être à plat, et j'aurais pas trop bouffé la batterie de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Le bluetooth en mode "avion" ca passe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Non ce n'est pas possible. Le mode Avion coupe toutes les connexions (tout ce qui peut envoyer des ondes). D'ailleurs quand tu vas dans les paramètres -> Connexions sans fil et que tu actives le mode avion tu verras que les cases d'activation du wifi, et du bluetooth sont indispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Pieton-Bluetooth/SAMSUNG/445576-SBH-650-Casque-Bluetooth-Stereo.htmPour en etre un heureux propriétaire, c'est parfait. Son nickeL. Ca a pas l'air mal tout ça. :) Je suis plus Sony en général pour ce genre de trucs mais... Ca tient bien dans les oreilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Moi j'ai celui la : http://www.jabra.com/Sites/Jabra/FR-FR/Headsets/Pages/JabraBT620s.aspx Bonne qualité audio ! agréable pour la musique, marche aussi en téléphonie (peut servir sur un pc également) Par contre un peu plus cher et il se trouve difficilement (sur ebay il y a un vendeur qui en vend des neufs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Je me permets de remonter ce topic car je cherche aussi un casque comme celui qu'il y avait d'origine dans le pack mais avec une prise jack 3.5. Car celui d'origine ne rentre pas dans mes oreilles, c'est trop gros :D Bref j'en cherche pas trop chère et le bluetooth ne m'intéresse pas forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Il y en a un sur htc.com mais c'est un peu cher et ca fait un cable super long au final. J'en ai acheté un en magasin, et au final j'utilise un adaptateur extUSB<->Jack tout simple 4€ sur eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 oui j'ai un adaptateur aussi mais je sais pas ou trouver un kit main libre qui fonctionnerai sur le magic merci en tous cas donc si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=179392 c'est ça que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 ah oki moi aussi j'en ai un mais pas comme ca je l'ai pris a la fnac Ce que je veux c'est un casque quasiment identique a celui d'origine mais avec une prise jack de 3.5 pr bien sur qu'il rentre dans l'adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Je vois pas ce que tu veux alors. C'est une prise jack au bout sur le lien que je t'ai filé. Modifié 18 octobre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 oui j'avais compris Ce que je veux c'est un kit main libre comme celui fourni avec le magic a l'origine mais au lieu qu'il soit connecter avec un port mini usb je veux une prise jack 3.5 comme ca (mais pas aussi cher bien évidemment) http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=179393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Celui que je t'ai montré c'est le même sans les écouteurs pourris. Tu branches les tiens dans la prise jack du kit main libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.