Aller au contenu

Recherche casque-kit mains libre


Parisiano

Recommended Posts

En fait je voudrais autre chose que celui d'origine, parce que comme beaucoup, j'ai constaté un son très faible dans ce casque. Mais vous ne cherchez des casques que pour la musique, alors que je voudrais un casque pour la musique, et pour les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le casque motorola S9 le fait

un micro est intégré dans une des oreilles (la droite il me semble)

http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=e02f46df51feb110VgnVCM1000008406b00aRCRD

j'en ai un et j'en suis content

pas de fil pour écouter la musique, c'était vraiment ce que je recherchait

par contre au bout de 2h d'écoute le poids sur les oreilles se fait vraiment ressentir ...

(si c'était a refaire aujourd'hui je prendrais un S805)

pour les appels, concernant le micro c'est raisonnable, mes correspondants m'entende normallement

toues les commandes si situe sur les cotés on peut décrocher (et raccrocher) facilement par un bouton sur l'oreille gauche

de plus le casque se recharge avec un mini usb ... la même prise qui sert à recharger le magik

avec le même câble on peut charger le téléphone ET le casque.

que demander de plus ?

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids sur les oreilles? C'est si lourd que ça ces petites bêtes (je n'en ai encore jamais eue des comme ça)? Et sinon, sur ebay, on peut voir des kit oreilletes pour Iphone, quelqu'un sait ce que ça vaut? Sinon le motorola dont parle Ldo, on en trouve à 25 euros frais de port compris, c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je recherche un kit main libre avec lequel je puisse brancher un casque en jack, avec une mini télécommande intégrer, pour décrocher, raccrocher, et controler le lecteur audio.

Ca se trouve ca??? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal.

Mais le bluetooth en terme de batterie ca pompe pas trop?

ça consomme oui mais pas tant que ça.

J'utilise mon téléphone comme lecteur MP3 avec ce kit bluetooth donc il tourne environ 8H en journée et ça passe tranquille.

Disons qu'au bout de 2 jour le kit bluetooth risque d'être à plat, et j'aurais pas trop bouffé la batterie de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible. Le mode Avion coupe toutes les connexions (tout ce qui peut envoyer des ondes).

D'ailleurs quand tu vas dans les paramètres -> Connexions sans fil et que tu actives le mode avion tu verras que les cases d'activation du wifi, et du bluetooth sont indispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me permets de remonter ce topic car je cherche aussi un casque comme celui qu'il y avait d'origine dans le pack mais avec une prise jack 3.5. Car celui d'origine ne rentre pas dans mes oreilles, c'est trop gros :D

Bref j'en cherche pas trop chère et le bluetooth ne m'intéresse pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...