spawnx Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 salut à tous, je vous contacte parce que j'avais acheté mon HTC chez SFR puits j'avais réinstallé une Rom Android + la couche Sens de HTC. depuis quand je cherche des mises à jour il me dit qu'elle n'existe pas, alors je voudrais savoir si HTC a fait évoluer le HTC désire HD en dessus la 2.2.1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 htc doit etre au 2.3.5 en rom officiel sur notre dhd si je ne m'abuse mais je ne comprends pas ton " j'avais réinstallé une Rom Android + la couche Sens de HTC " c'est à dire que ton phone est rooté, S-off et que tu as le clockworkmod ? si c'est le cas, qu'elle rom as tu installé ? car si c'est une rom custom que tu as installé celle ci ne se met peut etre pas à jour en OTA et qu'il faut download les mise à jour sur les forum et les installer manuellemnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnx Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 salut, merci de m'avoir répondu, en fait je ne sais plus ce que j'ai fait... il me semblait bien qu'à l'époque j'avais complètement viré le système que SFR avait un peu customisé, et j'avais décidé de prendre une version la plus basique possible en gardant les widgets de HTC. si pour avoir la dernière version d'android possible sur mon HTC il faut écraser, cela ne me pose pas de problème. Je ne suis plus trop dans le coup, ce que je souhaiterais c'est avoir la dernière version d'android, tout en gardant les widgets de HTC. si cela n'est pas possible je prendrai la version la plus récente d'android tout simplement. c'est compliqué ou pas compliqué a faire ? lol Enfin merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 pour ce qui est des rom htc avec sense en rom "officiel" ce sont les rom en 2.3.5 mais là je suis plus trop au courant de se qu'il y a de dispo car pour ma part j'ai viré sense depuis longtemps, je trouve sense trop lourd ....(faut aller voir dans la partie " developpement .... ") maintenant si tu souhaite avoir une rom fluide, sans lag avec la derniere version d'android (android 4.x - ICS) je te conseil la IceColdSandwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnx Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok, donc je vais suivre ton conseil, je vais prendre la IceColdSandwich Comment précède t-on ? Il y exsite un tutorial ? tu peux m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 jete un oeil par ici https://forum.frandroid.com/topic/30624-centralisation-des-tutos-pour-le-desire-hd-maj-290411/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mania7991 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 +1 pour icecoldsandwich... mais aTtention... elle n est pas stable a 100%... la radio et l appareil photo ne fonctionne pas entre autre... sinon c va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 concernant la radio c'est vrai ça fonctionne pas ainsi que les mms qui deconnent mais moi je ne m'en serre pas ^^ concernant l'appareil photo, si ya des soucis, faut passer par angel camera (gratos et dispo sur le play store). concernant la video faut passer par videocam illusion (gratos et dispo sur le play store). sinon pour le reste la rom marche nickel chez moi .... du moins pour l'utilisation que j'en ai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.