Aller au contenu

Probleme de double clic


Recommended Posts

Le double clic n'a pas d'utilité pour android ... Ou du moins je ne vois pas comment.

Navigateur ? Galerie ?

Si un comportement te gène tu peux utiliser des logiciels alternatifs (Opera / Chrome / Dolphin HD pour les navigateurs par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du double clic, lorsque l'on appui deux fois sur l'écran dans un navigateur (testé sur firefox chrome et celui intégrer), celui-ci zoom, or pour parcourir un répertoire il faut que je puisse cliquer deux fois sur le répertoire mais ca n'a aucun effet puisque ca zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double clic ? y'a pas de double clic sur Android...

Donne un peu plus de détails , parce que parcourir un répertoire dans le navigateur, on voit pas du tout de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parcourir un répertoire il faut que je puisse cliquer deux fois sur le répertoire mais ca n'a aucun effet puisque ca zoom.

Quel repertoire quand tu es sur un navigateur, comme neb je ne comprends pas le clic pour le zoom c'est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis sur un site, pour selectionner un dossier je clic une fois, et pour entrer dans ce dossier je clic deux fois, or sur android ca zoom ou dézoom, est-il possible de désactiver ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'appelle pas un dossier un dossier ... et un site un site ...

Les dossiers sont sur ton téléphone c'est des répertoires.

Sur un site il n'y a pas de dossiers... Et normalement sur android, un clic simple remplace le double clic.

Il va falloir nous donner un peu plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, un dossier comprenant d'autre fichiers sur ma freebox et un site accessible par navigateur web pour récupérer ses fichiers par http (pas d'acces ftp).

Simple le exploreur web donnant acces a la freebox ne permet pas d'acceder au dossier du nas sans double clic, et mon probleme vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que soit ton problème, il ne viens pas du double click, car comme déjà dit plus haut, le "double-click" n'existe PAS sur Android.

donc, que tu désactives le fonctionnement du zomm ou pas, le double click ne fonctionnera pas (comme tu semble vouloir qu'il fonctionne!)

c'est le site web qui est mal adapté pour une navigation tactile, dont essaie de trouver une appli permettant de le remplacer ou sinon demande au responsable du site de l'adapter ou d'offir une version mobile du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je remonte ce post car la réponse m’intéresse.

Par exemple, sur la freebox révolution, sur l'interface de gestion, dans la partie dossiers, on peut naviguer sur la freebox à distance et donc parcourir les dossiers, par double clic, et éventuellement télécharger des fichiers.

Comment peut ont faire un double click sous chrome par exemple, afin de naviguer et non pas de zoomer sur la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut, va dans paramètres "Accessibilité" -> Vue et met "geste d'agrandissement" sur désactivé [WINKING FACE]

 

les gens ici ont l'aire d'être plus abiles à traiter les gens d'ignares qu'à chercher une solution... 

 

ça me fait penser aux informaticiens qu te sortent des théories pour une simple panne que finalement tu trouvera par toi même et que tu résoudras en suivant un tuto youtube.

 

donc, messieur, le double clic est le fait de cliquer / appuyer deux fois. après si ça sert ou non on s'en fou. il vous expliquait que ça zoomais son écran, et en effet quand le geste d'agrandissement est activé dans les paramètres d'accessibilité, ça zoom l'écran. Etant donné qu'on est souvent amenés pour x ou y raisons à appuyer deux fois rapidement dans les applications (sms, youtube, internet, jeux...) ça peut être très gênant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je tenais à remercier Mathusaleme.

Grâce à lui je viens de régler mon problème de double clic sur une de nos applis professionnelles.

(Je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec lui concernant les premières réponses, qui cherchaient plus à faire passer l'auteur pour une personne ne sachant pas ce qu'elle voulait alors que la demande était claire).

Bref, merci ! Même 4 ans après ca m'a bien aidé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Merci également à Mathusaleme, sa réponse m'ôte une épine du pied, d'autant plus que ce topic apparait en première position des résultats de recherche sur google, comme quoi sa question est très bien formulée. Et moi aussi je trouve que les réponses des membres les plus anciens sont absolument détestables.

 

Merci les Newbies !

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 21/07/2016 à 10:20, mathusaleme a dit :

Salut, va dans paramètres "Accessibilité" -> Vue et met "geste d'agrandissement" sur désactivé [WINKING FACE]

 

les gens ici ont l'aire d'être plus abiles à traiter les gens d'ignares qu'à chercher une solution... 

 

ça me fait penser aux informaticiens qu te sortent des théories pour une simple panne que finalement tu trouvera par toi même et que tu résoudras en suivant un tuto youtube.

 

donc, messieur, le double clic est le fait de cliquer / appuyer deux fois. après si ça sert ou non on s'en fou. il vous expliquait que ça zoomais son écran, et en effet quand le geste d'agrandissement est activé dans les paramètres d'accessibilité, ça zoom l'écran. Etant donné qu'on est souvent amenés pour x ou y raisons à appuyer deux fois rapidement dans les applications (sms, youtube, internet, jeux...) ça peut être très gênant.

 

Merci Mathusalem,  j'avais le même souci et ta réponse m'a permis d'accéder à ce foutu double-clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour je possède à téléphone samsung a51 Android et j'ai remarqué depuis quelques que temps les double clique 2 fois sur des application les fesait apparaître beaucoup plus vite qu'en temps normal pour ceux qui savais pas 

Modifié par Stef71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...