Aller au contenu

Associer Desire Z Gmail


Recommended Posts

Bonjour à tous, je possede un htc desire Z depuis plus d'un et j'en suis satisfait. Depuis plus de 3mois je n'ai plus accès au market... ca ne pas poser plus de probleme au debut. Je ne pouvais plus checker mes emails via l'application gmail mais il faut savoir quepeux me connecte sams probleme via internet, j'ai essaye de faire un reset usine mais sans succes... je me retrouve sans application:/ j'utuilise Cyanogen 7. Est ce quelqu'un aurait un solution pour que j'associe mon portable et mon gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là manifestement, tu as un probleme de config...

Quand tu vas dans comptes et synchros, est ce que ton compte Google / Gmail apparaît?

Sinon, il faut le supprimer puis le reconfigurer.

Si cela ne règle pas le problème pour le market :

Va dans les paramètres/ gérer les applications / ouvre le Market, vide le cache / les données / fermer l'application

Puis relance le Market, cela devrait refaire une synchro propre.

Tu peux aussi faire pareil pour l'appli Gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux même pas accéder au Google Play Store...

Pour le moment, je n'ai plus rien, j'ai fait une restauration d'usine donc je me retrouve avec rien du tout. Mais avant de faire ce reset , j'avais mon e-mail connecté mais qui avait un problème de synchronisation.

Je ne pouvais pas le supprimer, le seul moyen était de tout reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le market, c'est lié au compte google.

Il faut configurer ton compte google dans les paramètres du téléphone (pas dans l'appli market ou gmail)..... Je connais pas les menus de CM7, mais y'a bien un truc comptes et synchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...