maxander Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour à tous je viens d'acquérir un Galaxy SII I9100. J'avais un spica. J'ai une version 2.3.4, et j'aimerai passer à la version "Litening Rom v1.1" mais j'ai quelques question qui me trottent et je ne veut pas me lancer dans quoi que ce soit avant d'avoir les idées plus claires c'est pour ca que je viens demander de l'aide aux habitués :) J'ai téléchargé Odin 1.85, la "I9100XXLPH" et "Litening_Rom_v1.1.rar" Comment installer le LPH? Car il y a marqué qu'il faut chopper un fichier MD5 et le mettre dans PDA puis flasher, je trouvais ca étonnant déja Mais là j'en ai 4 : spoiler : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5 I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5 Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup à tous pour vos futures réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Est ce que je dois mettre odin comme ceci? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Voila comment faire : Tu télécharge la LPH, tu ouvres Odin et disposes les fichiers comme l'image haut dessus, tu flash, reboot, puis tu installe la rom de ton choix par Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci pour ta réponse. En mettant "Litening_Rom_v1.1.tar.md5" dans PDA, c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Et il est marqué qu'il faut installer CWM comment faire? ^^ Je flashe ce kernel? http://download.chainfire.eu/147/CF-Root/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non non pas besoin tu ne peux flasher que la Lite'ning.tar et tout ce fera tout seul ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui mais mais je suis pas encore rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas grave la rom inclus le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 ah oki merci :) je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.