linpo13 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Comme le dit le titre, les pages web ansi que les appli qui demandent d'étre connectées, ne fonctionent pas quand le réseau est en 3G, plutot bizarre non? Je suis donc obligé de désactiver le reseau 3G pour surfer, mais du coup ce n'est pas rapide. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 data activé ? APN correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linpo13 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui la data est activé, APN c'est a dire? Ha oui c'est l'Acces Point Name, je pense que c'est correctement réglé car les connexions fonctionnent parfaitement quand je ne capte pas le 3G, si c'était un mauvais réglage ça ne marcherai jamais, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linpo13 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Personne pour m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu es chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linpo13 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Chez SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je sais pas désolé! Mon père a un optimus comme moi et ça marché nickel avec une tabbee sous le réseau SFR ! Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut, Tu es sur une rom d'origine ou tu as flashé? Sinon tente un retour aux paramètres d'usine, attention à tes données perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.