wbulot Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une tablette, importé directement d’Australie de chez Pioneer computers (du coup très peu vendu a travers le monde et donc aucun support communautaire ^^). C'est une dreambook ePad A10 Plus. J'ai essayé de faire tourné le portage Android x86 dessus. J'ai d'abord installé la version tegav2 (mon processeur est un atom comme prévu par cette version). Aucun problème, marche du feu du dieu, excepté tout ce qui est wifi et bluetooth. Du coup, sans internet, pas facile de se servir d'Android. J'ai alors ensuite essayé la version amd_brazos (qui donc ne correspond pas a ma tablette niveau processeur). Cette fois ci, tout fonctionne, wifi etc, sauf que comme le processeur n'est pas utilisé comme il faut, ça rame énormément. Il me faudrait un mix des deux versions. En gros il me fait la version tegav2 avec les drivers wifi de la amd_brazos. Est il possible de faire une chose pareil ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 moi j'ai du remplacer la carte wifi minipci de mon dell mini 9 pour que ça marche ( 7€ la carte ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.